l'alliance SOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance SOS

forum information sg univers 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LegumE Fondateur de Camelot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pacte To
Invité




LegumE Fondateur de Camelot Empty
MessageSujet: LegumE Fondateur de Camelot   LegumE Fondateur de Camelot Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:16

Bonsoir,

C'est dans un esprit de futur union de je poste ce message, et vous propose donc un pacte Total.

Je suis concient des enjeux qu'un pacte total peut amené, j'espere vous convaincre non pas parce que vous avez là, créée un alliance Puissante et Forte, mais parce que nous pourrions, avoir une vrai participation a jouer lors des batailles.
Je vais vous éclaircir sur les points qui me semblent essenciel et pourquoi nous petite alliance à l'heure ou je vous écris pourra etre d'une utilité importante.

Avant tout je présente mon alliance:
Alliance Camelot, Tag [~C~] très active (j'en suis moi meme étonné) Qui progresse très vite imaginé un alliance de 2 semaines Prendre 1100 places avec seulement 5 users dedans (7 actuellement et de nombreuses propositons de recrutements) Nous sommes 300è environ pour le moment Smile
Nous sommes serieux avec forum et topic clairent (e-n-t), malin au niveau de stratégie militaire preuve faite dans l'univers 1 :)Rien que la lecture de notre topic prouve notre serieux.

Et c'est là que notre avantage se trouve.

En tant que petite alliance, nous serions capable d'attaquer en cas de guerre les petits joueurs des autres alliances. petits joueurs qui pourraient prendre le temps de créer de bons vaisseaux parce que vous joueurs rouge pour eux ne pourraient attaquer, ou meme laisser accroitre leur soldats.

Coordonnées des attaques, parce que l'alliance est active, et parce qu'on sait le faire.
Strater avec les autres alliances que nous avons en pacte, attention, nous n'esperons pas un pacte total pour faire jolie dans notre topic ou pour faire peur aux rivaux qui tenteraient des attaque contre nous, biensur ca joue, mais etre actif implique répondre a des attentes les attentes de plusieurs alliance et ses propre joueurs.

Si vous accepté, j'ai djà mis en place un systeme de stratégie militaire actif dont je vous parlerai a vous leader de SOS et mais aussi ou vos membres, auront accès pour se tenir au courant et coordonnéer toutes les manoeuvre militaire ou commercial pendant un conflits.

Cordialement, LegumE Fondateur de Camelot.

PS: si il y a un accord, je souhaite recevoir un pacte symbolique entre le fondateur SOS et Moi.
Je suis en 47:49:7 planète, DaDa.
Revenir en haut Aller en bas
Legumeuh
Invité




LegumE Fondateur de Camelot Empty
MessageSujet: Re: LegumE Fondateur de Camelot   LegumE Fondateur de Camelot Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:23

Je vais vous mettre clairement nos informations

Membres 9,
Classement, 301,
Ratio, 1,63
Revenir en haut Aller en bas
black-fury
Admin
Admin



Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : 59790
Date d'inscription : 15/09/2006

LegumE Fondateur de Camelot Empty
MessageSujet: Re: LegumE Fondateur de Camelot   LegumE Fondateur de Camelot Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:51

en quoi ce pact nous serez benefique??? quesque vous nous apporterez??? moi je propose une fuzion plutot qu'un pact!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-5eme-race.forum2jeux.com
Explicat
Invité




LegumE Fondateur de Camelot Empty
MessageSujet: Re: LegumE Fondateur de Camelot   LegumE Fondateur de Camelot Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:12

Hum ... Visiblement tu n'as pas compris l'avantage qui vous en tirez, et la fusion ne nous interesse pas.

L'avantage pour vous, est que par notre biais, les attaque des petits joueurs est possible, ce qui empêche une reconstruiction total des membres des alliance opposez, sachant que si vous attaquez les joueurs fort et nous les plus faible, bah il reste plus personne pour alimenter les Joueurs forts en soldats ou ressources, ou autre facon.
Ca me parrait clair.
Et aussi bien avantageux pour vous que pour nous.
Nous sommes Une alliance donc active, qui base c'est attaque stratégiquement, on ne réplique pas a une attaque betement aussitot que nous l'avons subbit, nous préparons la contre attaque. C'est notre point fort en tent que petite alliance, les attaque coordonnées, nous pourrions vous soumettre nos stratégies car en tent que joueurs fort vous seriez de redoutables adversaires.

Vous voyez ou je veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
ach
Admin
Admin
ach


Nombre de messages : 267
Age : 53
Localisation : 94 de l'eau des rivieres
Date d'inscription : 15/09/2006

LegumE Fondateur de Camelot Empty
MessageSujet: Re: LegumE Fondateur de Camelot   LegumE Fondateur de Camelot Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:26

moi il me plait bien!
Revenir en haut Aller en bas
iaume
Admin
Admin
iaume


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 16/10/2006

LegumE Fondateur de Camelot Empty
MessageSujet: Re: LegumE Fondateur de Camelot   LegumE Fondateur de Camelot Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:21

Rien que pour la présentation et l'envie qui passe au travers de celle ci personnellement je suis pour le PT avec notre WING...
Oui je propose avec la wing car cela permettrait une "mise à l'épreuve" de cette alliance tout en nonobstant pas la possibilité de se tranformer à la longue en PT avec l'alli mère.

Enfin ce n'est que mon avis en tant que joueur faible!!!!

Amicalement, iaume
Revenir en haut Aller en bas
odea




Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : 89100
Date d'inscription : 25/09/2006

LegumE Fondateur de Camelot Empty
MessageSujet: Re: LegumE Fondateur de Camelot   LegumE Fondateur de Camelot Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:25

ouai, jsuis ok également; c'est une bonne idée de voir avec la wing d'abord.
Leurs propos sont clairs et interressants!!
Revenir en haut Aller en bas
Concombr
Invité




LegumE Fondateur de Camelot Empty
MessageSujet: LegumE Oyééé   LegumE Fondateur de Camelot Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:42

Et bien pourquoi pas, en effet, plus nous seront de "petits joueurs" plus nous seront nombreux lors des attaques coordonnées, mais bon c'est inutil de l'appliquer uniquement a votre wing, Pour une simple raison, SOS et SOSWing c'est la meme alliance, enfin, sur le principe c'est ca, ca serait débile de tapper l' alliance "mère" alors qu'on est en pacte avec la wing. Vous me suivez ?
Soit un pacte de ce genre inclus la wing, soit non mais pas la wing uniquement ca servirais a rien, c'est tout simplement pas logique.

Et ca remet en cause le point strategique dont je fais pars dans mon premier et second post, surtout dans le cas ou vous auriez besoin d'allaince avec des joueurs un peu plus faible pour attaquer.
(encore une fois je rappelle qu'il ne suffit pas de dire on attaque a 20h00, c'est plus conplexe que ça, même pour des joueurs expérimentés)

Mais je pense juste que la wing Peu etre un facteur + dans ce genre de bataille, ca serait un atout numerique de joueurs faibles.

Ce que je vous propose pour finir mon post c'est un pacte avec l'alliance mère et la Wing, MAIS l'activité de l'alliance mère réduite privilège a la wing, ca semble plus logique.
Ce que j'entends par activité réduite, c'est qu'en cas de conflit avec une autre alliance, nous contacterions avant tout la wing, et si cela ne se passe pas bien, nous ferions appelle a l'alliance mère.

Mais je vois que mon idée vous interesse, alors prenez le temps d'y penser quand même.
J'tiens pas a vous pousser non plus ^^

cordialement, LegumE.
Revenir en haut Aller en bas
black-fury
Admin
Admin



Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : 59790
Date d'inscription : 15/09/2006

LegumE Fondateur de Camelot Empty
MessageSujet: Re: LegumE Fondateur de Camelot   LegumE Fondateur de Camelot Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:58

j'acepte ce pact
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-5eme-race.forum2jeux.com
LeG-ume
Invité




LegumE Fondateur de Camelot Empty
MessageSujet: Re: LegumE Fondateur de Camelot   LegumE Fondateur de Camelot Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:47

Okay, je vous donne ma derniere info, je déménage ce jour.
Donc connection internet interronpu, pendant allé, max 1 semaine.
J'ai prévenu les membres de mon alliance du pacte, je vous demande donc, soit d'attendere que je me reconnecte et vous contact, soit d'envoyer un message privé a Jack ou bien, Ange de la mort.

Jvous passse pas les coordonnées vous saurez les trouver.

Cordialement, LegumE.
Revenir en haut Aller en bas
-LegumE-
Invité




LegumE Fondateur de Camelot Empty
MessageSujet: Re: LegumE Fondateur de Camelot   LegumE Fondateur de Camelot Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:23

Tec'ma-te, J'aurais aimer en savoir d'avantage concernant le pacte total, pour ma part, j'ai retenu le post
Citation :
black-fury
Ven 24 Nov - 10:58
j'acepte ce pact

Je vous ai donc ajouté a mon topic ainsi que votre wing.
Mais de votre coté, j'ai pu constater que vous n'aviez pas avoujé notre tag, [~C~] Est ce un oublie ? C'est pourquoi jme pose cette question ^^

Amicalement, LegumE
Revenir en haut Aller en bas
black-fury
Admin
Admin



Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : 59790
Date d'inscription : 15/09/2006

LegumE Fondateur de Camelot Empty
MessageSujet: Re: LegumE Fondateur de Camelot   LegumE Fondateur de Camelot Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:21

ne tinquiette pas ces que je travail sur une installation d'un gouvernemen je l'afficherez o plu vite
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-5eme-race.forum2jeux.com
LegumE-
Invité




LegumE Fondateur de Camelot Empty
MessageSujet: Re: LegumE Fondateur de Camelot   LegumE Fondateur de Camelot Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:02

Okay, Pas de problème Smile prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2007

LegumE Fondateur de Camelot Empty
MessageSujet: Re: LegumE Fondateur de Camelot   LegumE Fondateur de Camelot Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:32

Salutation,

Je suis Kyoshiro de l'alliance Camelot.

Nous venons de rentrer en guerre contre les [A.W.] et nous aimerions que vous n'interveniez pas contre ceux qui sont nos alliés dans cette Guerre ( [CID]+ [tux] + [NOX] + [lgde] + [#H#] + [Family] + [A-M] )

Merci d'avance et Amicalement

Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LegumE Fondateur de Camelot Empty
MessageSujet: Re: LegumE Fondateur de Camelot   LegumE Fondateur de Camelot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LegumE Fondateur de Camelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance SOS :: L'unions des mondes :: Partie externes :: Proposition de pact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser