l'alliance SOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance SOS

forum information sg univers 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recrutement seenui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seenui

seenui


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2006

recrutement seenui Empty
MessageSujet: recrutement seenui   recrutement seenui Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:17

suite a la reception d'un message de galadria qui est le suivant:
Salut à toi!

Je suis Galadria, ambassadrice de l'alliance SOS : Stouge Of Space. J'ai remarqué que tu n'avais pas d'alliance, c'est pourquoi je te propose d'intégrer la nôtre. Nous, les SOS, avons pour but de pacifier l'univers... Avec ton aide, si tu l'acceptes tu pourras nous aider à faire régner la paix à la quelle nous aspirons.
A bientôt, je l'espère
Galadria


j'ai decider donc d'accepter sa proposition! j'attent vos instructions prochaines!
Revenir en haut Aller en bas
iaume
Admin
Admin
iaume


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 16/10/2006

recrutement seenui Empty
MessageSujet: Re: recrutement seenui   recrutement seenui Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:28

Donne nous plus d'informations te concernant, sans oublier bien sur de poster ta demande ingame afin qu'elle puisse être étudiée.

Amicalement, iaume
Revenir en haut Aller en bas
seenui

seenui


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2006

recrutement seenui Empty
MessageSujet: Re: recrutement seenui   recrutement seenui Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:39

bon alors in game mon nom est seenui j'ai 13000 point environ je viens de l'alliance h-asg ou je ne pouvais plus supporter mon fondataur car il était completement totalitaire et faisait tous sans prévenir son alliance de ces actes! mon meilleur classement a ce jour est en defense ou je suis classer 42eme! ma flotte n'est pas mal mais suffit a repousser d'enventuel agresseur! voila vous me demandez de faire la demande in game mais vous preferez pas d'abbord étudié mon recrutement avant que je poste ma demande?
cordiamelement
Revenir en haut Aller en bas
black-fury
Admin
Admin



Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : 59790
Date d'inscription : 15/09/2006

recrutement seenui Empty
MessageSujet: Re: recrutement seenui   recrutement seenui Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:12

ha je t'ais depasser mdrrrrr et bien fais ta demande a l'alliance mere et bienvenue a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-5eme-race.forum2jeux.com
seenui

seenui


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2006

recrutement seenui Empty
MessageSujet: Re: recrutement seenui   recrutement seenui Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:54

daccord je fais ma demande in game merci a vous de m'avoir accepter!
Revenir en haut Aller en bas
black-fury
Admin
Admin



Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : 59790
Date d'inscription : 15/09/2006

recrutement seenui Empty
MessageSujet: Re: recrutement seenui   recrutement seenui Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:56

une fois que tu es dans l'alliance mere fais ta demande dans la partie permission pour pouvoir acceder au partie interne!!! sur ceci bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-5eme-race.forum2jeux.com
seenui

seenui


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2006

recrutement seenui Empty
MessageSujet: Re: recrutement seenui   recrutement seenui Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:00

daccord je le ferais merci et bon jeu a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
seenui

seenui


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2006

recrutement seenui Empty
MessageSujet: Re: recrutement seenui   recrutement seenui Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:12

voila j'ai fait ma demande a entrer dans votre alliance je n'attent plus que votre acceptation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement seenui Empty
MessageSujet: Re: recrutement seenui   recrutement seenui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement seenui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis interesser
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance SOS :: L'unions des mondes :: Partie externes :: Brieffing de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser