l'alliance SOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance SOS

forum information sg univers 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 EXAnet Corporation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Archa0n




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2007

EXAnet Corporation. Empty
MessageSujet: EXAnet Corporation.   EXAnet Corporation. Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:57

Bien le bonjour confrères et consoeurs SOS.

Je viens à vous aujourd'hui pour vous proposer un pacte total. Dou-k et moi vous proposons ce pacte car nous avons un peu le même état d'esprit. Je dis cela aux vues de ce qui s'est passé lors de la guerre contre les -eXp- et aux vues des messages envoyés par ACH à Dou-k après deux petites attaques sur deux de vos membres :

Citation :
tu as attaque des membres sos et ce sans raisons apparentes donc je viens de riposter 2 fois ceci dit si d'autres attaques sur des membres de l'alliance sos je ferais en sorte que tu ne puisse plus te developper
et si eventuellement tu veux des accords de toute nature contact moi
bonne annee et bon jeu
anais fondateur sos

Citation :
je ne t'ai pas dit qu'il te fallait une raison pour attaquer quelqu'un tu peux attaquer qui tu veux mais juste si tu le fait attends toi a des represailles de la part de celui que tu as attaque et de ces allies et de son alliance !!
donc si tu veux te retrouver a subir 50 attaque par jour continu ne t'arrette surtout pas attaques les membres de lalliance SOS et tu comprends a quel point nous defendons nos membres!
amicalement Anais
tous mes voeux!

Tout cela pour en venir au fait que, tout comme vous à mon humble avis, nous sommes une alliance plutôt pacifiste mais se défendant en cas d'aggression. C'est pour cela qu'avec un pacte, nous pourrions nous aider mutuellement à nous défendre.

Je vous laisse réfléchir, bon jeu à tous.

Archa0n, Grand Seigneur Savoyard de l'EXAnet Corporation.
Revenir en haut Aller en bas
 
EXAnet Corporation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance SOS :: L'unions des mondes :: Partie externes :: Proposition de pact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser