l'alliance SOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance SOS

forum information sg univers 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [:°GA°:]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salmandar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2007

[:°GA°:] Empty
MessageSujet: [:°GA°:]   [:°GA°:] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:06

Bonjour, je suis Salmandar, chef de la :°GA°:


Cela fait un certain temps que vous attaquez notre alliance, moi y compris. Quand les seules cibles n'étaient que peu nombreuses, j'ai tout d'abbord pensé à de simples raids. Mais les attaques se sont multiplié et de plus en plus de membres sont touchés.

Dois-je en conclure une déclaration de guerre dont nous tous connaissons la fin ?

J'ai jusqu'a maintenant demandé aux membres de faire les morts pour voir si il s'agissait vraiment de simple raid mais les attaques n'ont fait qu'augmenter en nombre et en puissance.

Je pense qu'une fin diplomatique peut etre trouvée, c'est donc pour cela que je poste un méssage chez vous. De plus, étant donné que nous somme dans le top 50, un pacte ne sera pas totalement innutile non plus, militairement ou finencièrement.

Pour plus ample conversation, que votre ambassadeur m'envoi un MP "ingame", si vraiment une longue discussion d'anonce, je lui donnerais mon adresse MSN.


Cordialement, Salmandar.
Revenir en haut Aller en bas
iaume
Admin
Admin
iaume


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 16/10/2006

[:°GA°:] Empty
MessageSujet: Re: [:°GA°:]   [:°GA°:] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:52

Il ne s'agit en aucun cas d'une déclaration de guerre de notre part. Si vous le considérez comme tel, nous nous sentirons obligés de la réaliser.

Il ne s'agit que de simples raids certes désagréables mais sans arrières pensées. Vous avez la malchance d'etre mal placés.

Le jour ou nous entrerons en guerre ce ne sera pas contre une alliance simplement classée dans le top 50.

Et si vous désirez un pacte, il va falloir nous en dire un peu plus sur votre alliance et nous prouver que votre alliance pourra nous apporter quelques bénéfices que ce soit. Mais j'en doute.

Cordialement, iaume
Revenir en haut Aller en bas
 
[:°GA°:]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance SOS :: L'unions des mondes :: Partie externes :: Proposition de pact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser