l'alliance SOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance SOS

forum information sg univers 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Important : les LVDL

Aller en bas 
+3
ach
Poussinette
karasona
7 participants
AuteurMessage
karasona

karasona


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2006

Important : les LVDL Empty
MessageSujet: Important : les LVDL   Important : les LVDL Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:02

C'est décidé je reste : je n'ai AUCUNE confiance en les LVDL : un ancien membre des E.S(mon ancienne ally)nous a laché en pleine guerre pour les rejoindre de plus leur fondatrice(poussinette)a utilisé notre guerre de l'epoque pour s'enrichir et me manipuler afin de gagner des ressources plus facilement et il enlève votre pacte total simplement parce que nous sommes des votres?!C'est ridicule et cela sent l'entourloupe!Je vous demande de rester prudent envers cette alliance!Merci
Cordialement, Karasona co fondateur des SOS Twisted Evil
ps: puis je appartenir aux groupes des fondateurs sur le forum?!merci
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2006

Important : les LVDL Empty
MessageSujet: Re: Important : les LVDL   Important : les LVDL Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:30

On aurra tout vue ils viennes me supplier pour que je les aides resultat je tue ceux qui les attaquer sans cesse j'ai meme ecraser des vaisseaux pour descendre en points pour eux alors resultat il nous tape dans le dos espece d'ingra va va retourne jouer dans ton monde petit.
Revenir en haut Aller en bas
karasona

karasona


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2006

Important : les LVDL Empty
MessageSujet: Re: Important : les LVDL   Important : les LVDL Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:35

Je fais 1 metre 94 et l'ingratitude n'est pas en moi de plus j'ai"pris"ce compte ce qui fait que j'etais en guerre sans le savoir et ton aide n'a pas été réclamé en ma personne de plus si c'était pour faire ce que tu as fait(me manipuler en sorte de"kamikaze"pour te goinfrer ensuite)tu pouvais rester dans ton alliance!
Cordialement, Karasona co fondateur des SOS
ps: tu as de la chance que je n'ai pas encore le pouvoir forum parce que je t'aurais deja banni comme tu as fait avec moi quand j'ai"essayé'"des dizaines de fois de te faire revenir à la raison!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




Important : les LVDL Empty
MessageSujet: Re: Important : les LVDL   Important : les LVDL Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:38

Empereur Nicola
pour information c'est moi le menbre qui :"nous a laché en pleine guerre pour les rejoindre de plus leur fondatrice" or g te ferai remarquer karasona que tu est partit bien avant dc g pense pas que g puisse avoir de lecon de ta part la dessus


black-fury: ATTENTION A L'ECRITURE !!!!!! Merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karasona

karasona


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2006

Important : les LVDL Empty
MessageSujet: Re: Important : les LVDL   Important : les LVDL Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:43

Rectification et je repete : l'on m'a"offert"ce compte ce qui fait que je n'ai pas choisi au depart ma place!
Ensuite l'ally E.S etait rempli de laches et traitres(zephy,ATT,etc...)j'ai donc quitté l'ally et fais"mon choix"c'est a dire fonder mon alliance et bcp ont apprecie et adhere parce qu'il pensait comme moi : c'est tte notre différence : toi tu y étais depuis le début et tu as choisi d'etre parmi eux
Cordialement, Karasona
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




Important : les LVDL Empty
MessageSujet: Re: Important : les LVDL   Important : les LVDL Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:51

donc ne dit pas que g vous ai lacher de plus g te ferai remarquer que c'est moi qui est ete chercher poussinette et pour moi elle a respecter sa parol
Empereur Nicola,ex fondateur de la E.S et menbre de la LVDL

ps ceci sera mon dernier post pour arreter de pourrir se forum
Revenir en haut Aller en bas
karasona

karasona


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2006

Important : les LVDL Empty
MessageSujet: Re: Important : les LVDL   Important : les LVDL Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:58

Ne me dis pas que je vous ai laché...Que tu les AS laché : je n'ai pas choisi d'etre dans cette ally et puis tu es parti avant la fin de la guerre alors que tu etais le FONDATEUR de l'alliance une honte quelque soit la raison, je cite si tu insistes tant : je ne vais pas me faire chier pour une ally où il n'y a que 2 - 3 actifs : voila tes mots!
Et puis ca ne m'etonnes pas que ce soit toi qui est cherché poussinette : le sujet est clos vous etes en tort et je ne vous ai rien demandé veuillez sortir du forum merci! Twisted Evil
Cordialement, Karasona
Revenir en haut Aller en bas
ach
Admin
Admin
ach


Nombre de messages : 267
Age : 53
Localisation : 94 de l'eau des rivieres
Date d'inscription : 15/09/2006

Important : les LVDL Empty
MessageSujet: Re: Important : les LVDL   Important : les LVDL Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:23

Bon tout le monde se calme les decisions finales m'appartienent encore e t je ne tolererai d'aucune maniere qu'on s'addresse de cette maniere a un de mes amis en l'occurence Poussinette
donc si toi et ton allaince c'est touts ce que vous pouvez nous apportez nous n'avons pas besoin de vous donc dors et deja tu te considerer comme n'appartenant plus a l'alliance sos donc cher Karanosa quand tu apprendras a tenir ta place peut etre trouveras une alliance a ta mesure
en attendant ta place n'est pas parmis nous
ce qui a ete convenu n'etait qu'une simple fusion et en moins de 24h tu te vois prendre le pouvoir et virer des gens ...non mais pour qui tu te prends ??? ici nous sommes une famille ou tout se decide ensemble et non pas une dictature telle que tu l'envisage
avis a ceux qui sont venus avec toi si vous voulez restr parmis nous il faudra respecter notre mode de fonctionnement sinon il faudra suivre karanosa
j'espere avoir ete assez clair
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
karasona

karasona


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2006

Important : les LVDL Empty
MessageSujet: Re: Important : les LVDL   Important : les LVDL Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:28

Je ne prends ni le pouvoir ni la decision de virer les gens!je declare seulement etre co fondateur et une demande de mefiance envers les LVDL!
Si j'ai mal été compris, je ne peux que m'en excuser et si vous voulez notre départ je ne peux que repartir : est ce le cas?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galadria
Admin
Admin
Galadria


Nombre de messages : 123
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/11/2006

Important : les LVDL Empty
MessageSujet: Re: Important : les LVDL   Important : les LVDL Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:38

Je pense pourtant que Ach a été clair, nous ne voulons aucuns dictateurs de ton style qui s'auto-proclament co-fondateur alors qu'il n'a jamais été question de ce type de grade lors de vos soit-disant conversations très sérieuses par msn.
Pour résumer soit tu te la ferme et tu reste à un grade normal comme chacun des membres, avec pour droit la liberté de parole et d'expression, soit tu dégages et tu emportes avec toi tous tes fidèles...
Sur ce nous écouterons avec intérêt ta suggestion de faire attention aux lvdl


black-fury: cela fais deja plusieur sujet ou tu t'enflames, calme toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karasona

karasona


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2006

Important : les LVDL Empty
MessageSujet: Re: Important : les LVDL   Important : les LVDL Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:56

Je n'ai rien d'un dictateur, je ne vous ai fait que des demandes(de plus galadria,le statut co fondateur et son pouvoir m'etait promis a la fusion)et c'est la raison d'une ally aussi soudé : je ne fais jamais rien sans eux et leur demander donc oui je pars pour moi et pour eux(c'est un déshonneur de les envoyer dans une ally qui insulte ceux qui font tout pour les aider!
Suis je un monstre?En tout cas, je tiens quand même à vous remercier d'avoir accepter la fusion et si je peux vous donner un minimum de prudence envers les LVDL et que cela me coute ma place alors je la quitte volontiers hormis si vous voulez que je reste mais je n'apprecie pas le manque de respect et les phrases trop seches!
Adieu
Revenir en haut Aller en bas
odea




Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : 89100
Date d'inscription : 25/09/2006

Important : les LVDL Empty
MessageSujet: Re: Important : les LVDL   Important : les LVDL Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:45

J'ai du mal à comprendre pourquoi on proclame qqun co-fondateur alors qu'on ne le connais pas vraiment...Toute cette histoire me semble louche; perso, j'aime pas trop ça...
C'est quoi ça, ils viennent régler leur compte sur notre forum! On veut pas de bordel ici! On essaye déjà de bien s'organiser; j'pense pas qu'il faille s'"emmerder" avec ce genre d'histoire...!
Karasona, tu dit que tu ne fais pas de dictature, et bien excuse moi, mais, je ne sais pas trop d'où tu sors, et déjà tu es là à imposer qui doit ou ne doit pas être là! Je ne trouve pas ça très logique!

Est-ce que tous les gros membres des alliances qui viennent se joindre à nous en fusion vont acquérir ce poste de co-fondateur?? A mon avis, il faut le mériter et faire ses preuves. Il ne suffit pas d'avoir pleins de points, mais d'assurer une certaine écoute et diplomatie à l'égard des autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
black-fury
Admin
Admin



Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : 59790
Date d'inscription : 15/09/2006

Important : les LVDL Empty
MessageSujet: Re: Important : les LVDL   Important : les LVDL Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:50

Toi aussi tu sens un dictateur!!!! je suis sur ces le fils d'Adolf hitler MDR ^^ degage tu sens pas bon VIVE LA REPUBLIQUE , VIVE LA DEMOCRATIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-5eme-race.forum2jeux.com
odea




Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : 89100
Date d'inscription : 25/09/2006

Important : les LVDL Empty
MessageSujet: Re: Important : les LVDL   Important : les LVDL Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:02

lol VIVA REPUBLICA, VIVA DEMOCRATIA!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pigloo
Invité




Important : les LVDL Empty
MessageSujet: Re: Important : les LVDL   Important : les LVDL Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:50

Eh ben il y a du mouv sur votre forum! lol!
Revenir en haut Aller en bas
iaume
Admin
Admin
iaume


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 16/10/2006

Important : les LVDL Empty
MessageSujet: Re: Important : les LVDL   Important : les LVDL Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:24

C'est un peu agité en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important : les LVDL Empty
MessageSujet: Re: Important : les LVDL   Important : les LVDL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : les LVDL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance SOS :: L'unions des mondes :: Divers :: Une idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser