alors en fait mon ancien pseudo est darkrider (enfin mon pseudo actuel) mais j'ai demande le changement de mon pseudo donc dans 1 semaine ce sera praserius alors mon nombre de points: 277k mon classement:39eme mais je compte bien monter mon ancienne alliance:Hteam mes motivations:vous etes une bonne alliance avec de bons joueurs et je pense que je pourrai apporter beaucoup de choses a cette alliance mon experience:je sais pas si c'est bien utile a ce lvl mais bon je jouai en uni3 avant si vous voulez d'autre information n'hesitez pas
praserius
iaume Admin
Sujet: Re: recrutement Dim 11 Fév - 20:50
oui, donne nous tes classements flottes et techno plz.
Si ils veulent pas de toi chez les SOS je me sent pret à te recruter dans la wing lol
praseriu Invité
Sujet: Re: recrutement Lun 12 Fév - 23:05
alors classement flotte:79eme classements tecnhologie:85eme
iaume Admin
Sujet: Re: recrutement Lun 12 Fév - 23:08
Je pense que la meilleure facon de te faire recruter par la SOS n'est pas d'espionnerses membres. Donc j'aimerais quelques explications.
proseriu Invité
Sujet: Re: recrutement Lun 12 Fév - 23:26
fafa (ou nakamura ou totor) m'a attaque 2 fois donc ca donne pas la meilleur impression de certain membre de votre alliance mais bon est ce que c'est de bonnes informations??
iaume Admin
Sujet: Re: recrutement Mar 13 Fév - 0:56
en effet il t'a attaqué mais m'avait certifié ne pas savoir que tu avais posté ta demande.
Attendons l'avis d'autre personnes.
fafa
Sujet: Re: recrutement Mar 13 Fév - 12:51
tu sais t'en que tu n'es pas sos j'ai le droit de t'attaquer et si gt'es pas content ben je peu continuer a m'amuser sur toi
praseriu Invité
Sujet: Re: recrutement Mar 13 Fév - 15:26
ok mais ce n'empeche pas justement que parceque tu m'a attaque je puisse t'espionner (enfin ca me semble logique mais bon on a pas tous le meme resonnement )
fafa
Sujet: Re: recrutement Mar 13 Fév - 21:02
oui tu peu m'espionner mais je doute que tu voi beaucoup de chose lol enfin c comme tu veut apres ceux qui m'espionne j'ai tenadnacve a les espionner ce qui favorise les raids vers eux
praseriu Invité
Sujet: Re: recrutement Mar 13 Fév - 22:05
lol effectivement j'ai pas vu grand chose^^ mais a ce moment la c'est un cercle vicieux mais sinon alors pour ma candidature ca avance??
fafa
Sujet: Re: recrutement Mer 14 Fév - 0:20
Ce n'est pas moi qui decide il faut demander a iaume pour la wing tu est certain d'etre pris mais pour l'ally mere je ne sais pas faut demadne a iaume
ach Admin
Nombre de messages : 267 Age : 53 Localisation : 94 de l'eau des rivieres Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: recrutement Mer 14 Fév - 2:42
Si tout le monde est o k je veux bien te prendre a l'essai 15 jours et voir comment tu evolues et si tes rpogrets sont satisfaisant tu sera SOS
praseriu Invité
Sujet: Re: recrutement Mer 14 Fév - 14:37
ok merci sinon je dois dire que je suis quand meme etonne de voir qu'un autre sos m'a attaque mais
iaume Admin
Sujet: Re: recrutement Mer 14 Fév - 16:39
Dès que tu sera des notres ce sera vite arrangé.
On nous a trop cru faibles, maintenant tel le caniche argneux, nous montrons les crocs.....
sisco76 Admin
Nombre de messages : 131 Age : 55 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: recrutement Mer 14 Fév - 19:52
Je rejoins Ach pour un essai.
praseriu Invité
Sujet: Re: recrutement Jeu 15 Fév - 20:51
je commence a en avoir marre je me suis fais encore attaque par un autre sos alors estceque vous pourriez leur dire d'arrete de m'attaquer parceque je suis bientot des votres
ach Admin
Nombre de messages : 267 Age : 53 Localisation : 94 de l'eau des rivieres Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: recrutement Jeu 15 Fév - 21:01
vous avez entendu tout le monde arreter de l'attaquer puisqu'il dit qu'il sera bientot ds notres
praseriu Invité
Sujet: Re: recrutement Jeu 15 Fév - 21:11
tiens d'ailleurs je peux poster ma candidature ig??
Mankind
Sujet: Re: recrutement Jeu 15 Fév - 22:39
ouai cool un nouveau membre avec plein de point, j'espère que tu va bien montéet que tu te plaira chez les SOS
praseriu Invité
Sujet: Re: recrutement Ven 16 Fév - 18:55
ben de ja maintenant j'ai 307k points (malgres 4k points perdu a cause de certains de vos membres)
ach Admin