l'alliance SOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance SOS

forum information sg univers 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de recrutement : N3cr05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N3cr05




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2007

Demande de recrutement : N3cr05 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : N3cr05   Demande de recrutement : N3cr05 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:41

Salut tout le monde,
Bon voila je me suis remis a sgu il ya de ca 2 semaines j'ai 4500 pts, vous me direz c'est peu mais renseignez vous en 2 semaines c'est relativement beaucoup, mon ancien compte etait plus connu sous le nom de Necro-Riddick pour ce qui se rappele de moi j'etais classé 5ème et après avoir arrêté, mon compte a dépéri juqu'a son achévement total, ce qui signifie que j'ai une grande connaissance du jeu et de très bonne stratégie, je ne posséde aucun point flotte ou alors 20 point seulement mon principal objectif est d'augmenter mes mines. Je posséde environ 3700 pts batiments.
Ce qui me motiv a venir chez vous tout simplement en me balladant sur ce forum j'ai vu que cette alliance était très bien structurée et que a mon avis l'amiance doit être tout aussi plaisante, si je viens dans votre alliance ce n'est pas pour partir dasn 3 semaines voir 2 mois mais pour évolué avec vous vous faire partagé mes connaissances et mes stratégies,

Je penses a peut prêt avoir tout dis, pour otute autre informations je suis a votre disposission, voila merci
Revenir en haut Aller en bas
odea




Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : 89100
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande de recrutement : N3cr05 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : N3cr05   Demande de recrutement : N3cr05 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:39

ça c'est une bonne belle demande de recrutement!! Comment dire non!! Attend quand même le feu vert des fondateurs avant de faire ta demande in game.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Invité




Demande de recrutement : N3cr05 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : N3cr05   Demande de recrutement : N3cr05 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:22

Ok merci mais je l'aurai quand? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : N3cr05 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : N3cr05   Demande de recrutement : N3cr05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : N3cr05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement de slidersky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance SOS :: L'unions des mondes :: Partie externes :: Brieffing de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser