Salut tout le monde,
Bon voila je me suis remis a sgu il ya de ca 2 semaines j'ai 4500 pts, vous me direz c'est peu mais renseignez vous en 2 semaines c'est relativement beaucoup, mon ancien compte etait plus connu sous le nom de Necro-Riddick pour ce qui se rappele de moi j'etais classé 5ème et après avoir arrêté, mon compte a dépéri juqu'a son achévement total, ce qui signifie que j'ai une grande connaissance du jeu et de très bonne stratégie, je ne posséde aucun point flotte ou alors 20 point seulement mon principal objectif est d'augmenter mes mines. Je posséde environ 3700 pts batiments.
Ce qui me motiv a venir chez vous tout simplement en me balladant sur ce forum j'ai vu que cette alliance était très bien structurée et que a mon avis l'amiance doit être tout aussi plaisante, si je viens dans votre alliance ce n'est pas pour partir dasn 3 semaines voir 2 mois mais pour évolué avec vous vous faire partagé mes connaissances et mes stratégies,
Je penses a peut prêt avoir tout dis, pour otute autre informations je suis a votre disposission, voila merci