l'alliance SOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance SOS

forum information sg univers 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 att en masse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrius
Invité




att en masse Empty
MessageSujet: att en masse   att en masse Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:29

GG legend ! ta flotte est partie à temps. J'avais prévu de faire de mm mais mes mains carrés m'ont fait faire une mauvaise manip lol!

Par contre, je comprends pas un truc ! Pourquoi y a-t-il autant d'alliance dans l'unviers alors qu'en faite les sos, xxx et url vous n'êtes faites qu'une !?

Je trouve dommage legend que tu ais besoin d'aide et que tu me fasses peter les iris par tous tes potes. Jusqu'à présent j'ai tjs été cool avec toi et d'autres sos dans le secteur. J'ai pour principe de ne prendre que le stricte nécessaire mais là je pense que je vais changer d'orientation pour toi et tes amis proches. Ce n'est pas une menace mais un constat.

Quand je lis les beaux commentaires sur le forum sg de anaïs, sisco ou d'autres qui allume la méthode des exp ... alors l'att en masse d'hier soir m'a un peu gonfler Evil or Very Mad .
Bcp pense que vos 3 alli sont laches car elle n'att qu'en groupe ... maintenant je comprends pourquoi. Pour certains cela fait partie du jeu pour d'autre c'est lamentable.
Que l'on me pete des iris a plusieurs c'est pas grave mais que des gars éloignés me shoote avec 1,3 MM de soldats alors que je ne les connais pas et réciproquement ...
Bref je trouve dommage que des confrontations entre 2 personnes (au nv de flottes égales) nécessitent toute une armée de mercenaires.

Mais je ne capitule pas je l'aurai ta flotte enfin j'espère le faire avant d'autres lol!

Bon jeu à tous,
Cyrius
Revenir en haut Aller en bas
iaume
Admin
Admin
iaume


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 16/10/2006

att en masse Empty
MessageSujet: Re: att en masse   att en masse Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:11

Mon cher cyrius, tout d'abord tu as une bonne flotte et comme toute flotte intéressante elle etire les convoitises.

J'en ai fait l'expérience, j'avais une flotte équivalente à la tienne et ce n'est "que" le premier de l'univers qui me l'a défoncé en compagnie d'un de ses lieutenant. Autant te dire que le combat n'était pas égal.

Cependant tu ne peux pas nous reprocher de nous organiser... Tu as choisi de ne pas t'entourer d'une alliance, c'est ton choix, mais sache qu'une alliance peut aider pour recycler des flottes ce qui est le plus rentable...

Donc personnellement je te propose un truc, si tu en a marre de te faire harceler par les SOS_W, poste une candidature et celle ci sera étudiée crois moi.

Cordialement, iaume
Revenir en haut Aller en bas
cyrius
Invité




att en masse Empty
MessageSujet: Re: att en masse   att en masse Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:24

lu iaume,

merci pour ta proposition mais j'ai déjà une alliance en vue.
Pour te répondre je suis ok pour que l'on se mette à plusieurs pour me shooter ma flotte c'est logique c'est de l'organisation.
Mais hier j'ai subi des att inutiles sur mes planètes et ça ressemblait plus à : touche pas mon pote ou on se met tous sur toi. Et ça excuse moi mais c'est un peu plus que la loi du plus fort. Pour moi dans ce jeu je trouve qu'il n'y a pas assez de choc one/one et que trop souvent c'est de l'att massive. Je suis qq'1 de très respectueux, je ne raide que depuis janvier / février et en petite quantité. Et ce n'est pas faute de temps mais plutôt par respect. Je considère que si tu petes tt le monde à un moment les gens se lassent et arrêtent. Je ne veux pas être de ceux qui emmerdent tt le monde avec 5M de raide par jour pour récupérer 100 f et or.

++
Cyrius
Revenir en haut Aller en bas
ach
Admin
Admin
ach


Nombre de messages : 267
Age : 53
Localisation : 94 de l'eau des rivieres
Date d'inscription : 15/09/2006

att en masse Empty
MessageSujet: Re: att en masse   att en masse Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:11

Bien mon cher ciryus , jevois que nos actes d'hier t'ont fait reagir!
avant d'alle plus loin une petite question! Quel est ton objectif dans le jeu ???
beaucoup de joueurs se disent pacifistes avec beaucoup d'hupocrisie et utilisent des adjectifs divers pour proner uen pseudo non agressivite mais je sais d'experience que tout cela est faut! on est pacifiste que dans le cas ou on a pas les moyens d'etre un raideur et surtout qu'on subit les atatques de plus fort que soit!

mes attaques d'hier avaient pour but l'aneantissement de ta flotte et de ton armee je ne m'en cache pas ! Pourquoi ? simplement pour 3 raisons :
1° l'enrigissement personnel et de mes coequipiers
2° ecarter une menace pour un de mes allies
3° enfin pour m'amuser car c'est l'objectif premier de ce jeu

que faits t on dans un jeu de guerre ? on guerroye et on tu des flottes des soldats des femmes et enfants et touts cela reste virtuel

la proposition de iaume je la soutient et tu decouvrira qu'il y a un reel plaisir a frapper en groupe donc refflechit bien a cette idee

amicalement Achemi
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
Invité




att en masse Empty
MessageSujet: Re: att en masse   att en masse Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:29

lu ach (ou anaïs ?),

Heu déjà c'est Cyrius lol

Mon but dans ce jeu de guerre était de progresser et d'arriver dans le top 100 ; bon ça c'est fait. Ensuite, je ne dis pas que je suis pacifiste je raide aussi. A la différence de certains c'est juste pour faire évoluer mes planètes et éventuellement ma flotte. Je ne suis pas hypocrite mais bien sincère. Demande au gars autour de chez moi si je les raide comme un malade ! nn je ne le fait pas parce que je les respecte et comme eux à un moment dans le jeu j'ai eu une sansue qui me pillait sans arrêt et je n'ai pas oublié combien c'était chiant et pénalisant (et je parle pas des bugs du jeu Exclamation ).

Pour te répondre :
- Nv enrichissement y avait pas grd chose à ce faire sauf sur ma flotte. Donc si t'es sincère c'était pas pour ça ton raide d'hier.
- pour m'écarter de tes alli : encore une fois je pense être cool au nv des att que je fais par semaine.
- pour le jeu ... oui c'est vrai ça en fait partie et heureusement sinon on se ferait chier. donc la no comment sinon que je trouve pas drôle d'att des iris et de récupérer à peine à 300K de ressources.

Enfin pour la proposition je reste sur ma décision et bientôt je verrai ce que c'est de frapper en groupe Smile mais uniquement si je suis en guerre contre la personne. Dsl peut-être que nos ages diffèrent et on pense différement. Je ne suis pas pour le fait de m'acharner sur une personne sauf si le joueur est vraiment chiant histoire de lui montrer ce que c'est.

Amicalement,
Cyrius
Revenir en haut Aller en bas
ach
Admin
Admin
ach


Nombre de messages : 267
Age : 53
Localisation : 94 de l'eau des rivieres
Date d'inscription : 15/09/2006

att en masse Empty
MessageSujet: Re: att en masse   att en masse Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:57

ok comme tu voudras
pour ce qui est du harcelement je sais ce que c'est je l'ai subit pendant plus de 8 mois par les 2 meilleures alliances de l'univers 5 et personnellement je trouve ca stimulant car rester dans le top ten malgre leur acharnement il fallait etre drolement stimuler
ceci dit mis a part les evenements d'hier , tu verras que nous ne sommes aussi chiants que tu le laisse croire et pour ce qui est de l'age tu pourrais etre bien surpris
enfin a bientot j'espere sous des hospices plus amicaux

ach anais achemi comme tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
cyrius
Invité




att en masse Empty
MessageSujet: Re: att en masse   att en masse Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:25

ach,

il n'y a pas de pb pour moi t'inquiete je prends le jeu comme un jeu et non une obligation de réussite.
A la base ce post était dédié à legend mais apparement il n'a pas voulu s'exprimer. Je n'ai pas voulu être désobligeant avec tel ou tel personne ni aucune alliance. Je me suis exprimé sur ce type de raid d'un jour (heuresement pour moi Smile ).
Si je shoote un gars d'une alliance je n'arrive pas à comprendre pourquoi tous les autres s'en mêlent. Que le plus fort vienne me titiller oui mais 8 ou 9 att et par différentes alli j'ai du mal. Mais bon on va pas polimiquer la-dessus pendant des mois, c'est juste un sentiment perso ma façon de jouer c'est tout.
Bon jeu à tous,

Cyrius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





att en masse Empty
MessageSujet: Re: att en masse   att en masse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
att en masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance SOS :: L'unions des mondes :: Divers :: Le bistro du coin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser