GG legend ! ta flotte est partie à temps. J'avais prévu de faire de mm mais mes mains carrés m'ont fait faire une mauvaise manip
Par contre, je comprends pas un truc ! Pourquoi y a-t-il autant d'alliance dans l'unviers alors qu'en faite les sos, xxx et url vous n'êtes faites qu'une !?
Je trouve dommage legend que tu ais besoin d'aide et que tu me fasses peter les iris par tous tes potes. Jusqu'à présent j'ai tjs été cool avec toi et d'autres sos dans le secteur. J'ai pour principe de ne prendre que le stricte nécessaire mais là je pense que je vais changer d'orientation pour toi et tes amis proches. Ce n'est pas une menace mais un constat.
Quand je lis les beaux commentaires sur le forum sg de anaïs, sisco ou d'autres qui allume la méthode des exp ... alors l'att en masse d'hier soir m'a un peu gonfler
.
Bcp pense que vos 3 alli sont laches car elle n'att qu'en groupe ... maintenant je comprends pourquoi. Pour certains cela fait partie du jeu pour d'autre c'est lamentable.
Que l'on me pete des iris a plusieurs c'est pas grave mais que des gars éloignés me shoote avec 1,3 MM de soldats alors que je ne les connais pas et réciproquement ...
Bref je trouve dommage que des confrontations entre 2 personnes (au nv de flottes égales) nécessitent toute une armée de mercenaires.
Mais je ne capitule pas je l'aurai ta flotte enfin j'espère le faire avant d'autres
Bon jeu à tous,
Cyrius