niotre bon ami oneil29 est parti aujourd'hui et j'eb suis vraiment navre
il est parti et je respecte son choix mais les raisons qui l'ont fait partir restent obscur
ci joint son dernier message
De : oneil29 depuis : atlantis [19:67:7] pour ANAÏS 3-8 [15:34:5]
Envoyer le : 2006-10-18 15:41:27
Sujet : Re : partie???
Message : je comprend ce que tu me dit mais j'ai eu une ""pillule"" que je n'ai pas digere hier envers d'autre membres
ce qui a renforcer mon choix de quitter ton alliance
je n'ai rien contre vous tous mais juste vachement decu de ne pas avoir trouver ce que je chercher
je ne compte pas dutout creer de conflit entre vous et moi mais pas de guerre pas de vaisseaux pas de j'sais plus quoi (lol)
pour moi c pas ca mon but je suis d'accord de chose qui ce passer mais d'autre non les seules fois ou je m'exprimer en mail collectif par exemple je me faisait entre guillmer rembarée donc je pense pour le bien de tout tes soldat et autre instorrée un bon dialogue entre vous et une bonne entraide
car a mon avis je ne serais pas la seule a partir pour les meme raison invoqués
sur ce je te dit longue vie a toi et ton alliance et on sait jamais si tu as besoin contacte moi sans souci je t'aiderai du mieux que je peux et ce serait avec grand plaisir mais pour ma part je ne reviendrai pas sur ma dessision
a bientot
sofy
voila je sais pas de quoi il parle mais a l'avenir si vous avez des soucis
vous pouvez soit me joindre in-game en MP soit ici en MP ou en message collectif
amicalement anais fondateur