l'alliance SOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance SOS

forum information sg univers 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pacte avec Les Goa'ulds

Aller en bas 
+2
black-fury
Galadria
6 participants
AuteurMessage
Launcher
Invité




pacte avec Les Goa'ulds Empty
MessageSujet: pacte avec Les Goa'ulds   pacte avec Les Goa'ulds Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:20

Bonjour,
C'est Launcher je voudrais vous proposer un pacte avec notre alliance Les Goa'ulds( L.G. )
Comme certainS entre vous nous attaquent souvent nous vous demandons un pacte de non agression entre nos de alliances

Launcher
Revenir en haut Aller en bas
Galadria
Admin
Admin
Galadria


Nombre de messages : 123
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/11/2006

pacte avec Les Goa'ulds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Les Goa'ulds   pacte avec Les Goa'ulds Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:17

Ahaha!!

mais je rêve une alliance qui a pour but de conquérir tout l'univers souhaite établir un pacte avec une alliance pacifique!! C'est un peu contradictoire tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Launcher
Invité




pacte avec Les Goa'ulds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Les Goa'ulds   pacte avec Les Goa'ulds Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:58

Oui c'est exact mais pour conquérir l'univers on ne peut pas le faire seul Exclamation

Vous êtes pacifques mais vous nous attaqués
C'est un peu contradictoire tout ça Rolling Eyes Non???????????????????


Launcher
Revenir en haut Aller en bas
Galadria
Admin
Admin
Galadria


Nombre de messages : 123
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/11/2006

pacte avec Les Goa'ulds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Les Goa'ulds   pacte avec Les Goa'ulds Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:32

Je peux savoir qui vous a attaqué ? puisque ceux qui ne sont pas pacifiques mais qui font partie de l'alliance doivent normalemnet être bannis!

Et s'ils ont été attaqués tes fameux membres c'est peut-être qu'ils l'ont bien cherché ! est-ce que tu connais vraiment le fin mot de l'histoire ?

Ahhh mais il y a conquérir et conquérir!
T'as conquérir par la force et conquérir par la paix, quelle est ta manière de faire à toi et ton alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Launcher
Invité




pacte avec Les Goa'ulds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Les Goa'ulds   pacte avec Les Goa'ulds Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:17

Ceux qui nous ont attaqués sont :
Arrow qqlefou
Arrow et c'est tout

Non les membres de notre alliancene l'on pas cherché il nous attaque sans raison( enfin si la raison c'est qu'il a besoin de ressources )mais nous aussi nous avons besoin de ressources et nous attaquons pas les membres de votre alliance.

Le plus souvent nous conquérons cet univers par la paix ( nous n'avons pas encore essayé de conquérir l'univers par la force).

Voila maintenant tu sais tout à propos de toutes ces attaques. Donc je te fais confiance pour raisonner ton membre et peut-être un PNA ou une alliance entre nous pourrais être envisagable.

Launcher
Revenir en haut Aller en bas
black-fury
Admin
Admin



Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : 59790
Date d'inscription : 15/09/2006

pacte avec Les Goa'ulds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Les Goa'ulds   pacte avec Les Goa'ulds Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:26

PNA avec kel alliance SOS ou SOS_W???? car si tu ve un PNA avec la wing il faut m'en parlé a moi!!!! Car si vous n'ete pas assez fort pour contre attaquer alors ne demander pas un pact avec l'alliance mere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-5eme-race.forum2jeux.com
iaume
Admin
Admin
iaume


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 16/10/2006

pacte avec Les Goa'ulds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Les Goa'ulds   pacte avec Les Goa'ulds Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:01

Personnellement je pense que le PNA avec une alliance ayant un tel emblème n'est pas souhaitable.

Cordialement, iaume
Revenir en haut Aller en bas
black-fury
Admin
Admin



Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : 59790
Date d'inscription : 15/09/2006

pacte avec Les Goa'ulds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Les Goa'ulds   pacte avec Les Goa'ulds Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:13

et aussi pour savoir si le pact serat acepter il faut repondre au question suivante:
_classement de l'alliance?
_nombre de membres?
_ratio?
_pourquoi devrions nous accepter ce pact avec vous?
_en quoi il nous serait benefique?
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-5eme-race.forum2jeux.com
vegeta76

vegeta76


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : prend l'apéro sur la planéte végéta
Date d'inscription : 08/11/2006

pacte avec Les Goa'ulds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Les Goa'ulds   pacte avec Les Goa'ulds Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:20

et kel aide alé vou nou apporté
Revenir en haut Aller en bas
ach
Admin
Admin
ach


Nombre de messages : 267
Age : 53
Localisation : 94 de l'eau des rivieres
Date d'inscription : 15/09/2006

pacte avec Les Goa'ulds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Les Goa'ulds   pacte avec Les Goa'ulds Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:43

pour moi c'est non car notre cause est justement de combattre les maux que sont les goa'uld et les oris
encore une fois ce n'est que mon avis qui neanmoins je partage avec moi meme!
Revenir en haut Aller en bas
Launcher
Invité




pacte avec Les Goa'ulds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Les Goa'ulds   pacte avec Les Goa'ulds Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:32

en gro vou pensé qa votre pome
car vous savé trè bien qe nou ne somes pa ENCORE de taille contre vos attaques
Revenir en haut Aller en bas
iaume
Admin
Admin
iaume


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 16/10/2006

pacte avec Les Goa'ulds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Les Goa'ulds   pacte avec Les Goa'ulds Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:02

Pas du tout mon grand nous on est une alliance fondée sur la paix et la non violence et vous, vous représentez une race qui est diamétralement opposée à ces considérations.
Enfin si tu peux comprendre ce principe cela montrera deja une part d'évolution par rapport à votre philosophie.
Après si toi en tant que joueur tu désire nous rejoindre ainsi que d'autres membres de ton alliance, je pense que nous le ferions avec plaisir; cependant tant que vous resterez avec de tels idoles rien de diplomatique ne sera créé entre nous.

Cordialement, iaume
Revenir en haut Aller en bas
black-fury
Admin
Admin



Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : 59790
Date d'inscription : 15/09/2006

pacte avec Les Goa'ulds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Les Goa'ulds   pacte avec Les Goa'ulds Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:10

Pourquoi devont nous vous aidez ces la vous apporter zéro benefice a notre alliance nous on vous en apporte et je suis sur vous allé prepare un plan pour contre attaquer en traître
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-5eme-race.forum2jeux.com
Galadria
Admin
Admin
Galadria


Nombre de messages : 123
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/11/2006

pacte avec Les Goa'ulds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Les Goa'ulds   pacte avec Les Goa'ulds Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:48

Citation :
en gro vou pensé qa votre pome
car vous savé trè bien qe nou ne somes pa ENCORE de taille contre vos attaques


Mais je rêve!! quelle prétention... ben vas-y on t'attends toi et tes fanatiques et quand tu seras de taille à riposter on verra qui est le meilleur et qui aurait mieux fait de fermer sa grande gueu**
Alors maintenant cherche pas je t'ai déjà dit qu'une alliance pacifique ne pactisera pas avec des soldats sanguinaires et sans pitié! et je suis pas la seule à penser ça...

Et avant de l'ouvrir va donc réapprendre à écrire, tu n'es pas la première personne à qui je le dis, ni la dernière !!!

Adios!
Revenir en haut Aller en bas
odea




Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : 89100
Date d'inscription : 25/09/2006

pacte avec Les Goa'ulds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Les Goa'ulds   pacte avec Les Goa'ulds Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:35

oula la!! tu t'emportes Galadria!! affraid lol Allons, allons, calmons nous!!!

Apparament ce pacte n'est pas le bienvenu, donc laissons cela! Launcher, quand vous aurez de meilleurs intentions , revenez nous voir... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
black-fury
Admin
Admin



Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : 59790
Date d'inscription : 15/09/2006

pacte avec Les Goa'ulds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Les Goa'ulds   pacte avec Les Goa'ulds Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:50

galandria tu parle de moi quand tu parle de l'écriture!!! lol ^^ tu as vu je me force a bien ecrire pour la bonne tenue de mon bébé (le forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-5eme-race.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





pacte avec Les Goa'ulds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Les Goa'ulds   pacte avec Les Goa'ulds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec Les Goa'ulds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les LDO
» VDS
» Pacte avec la Worms
» Violation de pacte avec les [DBZ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance SOS :: L'unions des mondes :: Partie externes :: Proposition de pact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser