l'alliance SOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance SOS

forum information sg univers 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec la Worms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan-Be
Invité




Pacte avec la Worms Empty
MessageSujet: Pacte avec la Worms   Pacte avec la Worms Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:52

Bonjour je me présente, je suis Logan-Begin, Fondateur de la Worms et je souhaiterai faire un pacte, quelqu'il soit, avec votre alliance qu'en dites vous??
StarGatement Logan-Begin
Revenir en haut Aller en bas
Galadria
Admin
Admin
Galadria


Nombre de messages : 123
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/11/2006

Pacte avec la Worms Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Worms   Pacte avec la Worms Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:06

Classement ?
Ratio ?
Motivation ?

Dis nous en plus sur ton alliance

de plus l'alliance mère SOS est actuellement hum.. inexistance à cause de la guerre contre les eXp, les Emp_So et leurs wings...

Cordialement, Galadria
Revenir en haut Aller en bas
echo8

echo8


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : argenteuil 95 france
Date d'inscription : 07/03/2007

Pacte avec la Worms Empty
MessageSujet: echo8   Pacte avec la Worms Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:58

bonjour c'est echo8, de la SOS_W

je met a plat les fait existant, au depart j'ai attaquer l'un des joueur de son alliance, et eut une represaille, a se moment si, javez perdu 80% de mes millitaire ainci que 50% de ma defense, et je demander vengeance au plus fort de lallaince, aprés mure réflexion, j'ai reflechi et me suis dit que si les meme circonstance m'était arriver, j'aurais alors sans doute fait de meme en le réattaquant et en essayant de lui faire le plus de degat possible...

bref ensuite une diplomatie, c'est engréné, le joueur et moi, avons fait un pact total et une proposition de pact entre nos deux alliance est venu a la surface, c'est pour cela que le joueur Logan-begin, met une candidature sur notre forum, par ailleur quelque jour aprés avoir parler de ces negociation avec le joueur mayant attaké en représaille, le fondateur de lalliance ici en question me réataque et me refais perdre 80% de mes soldat et 50% de ma defence, je lui dit qu'il ya une possibilité entre nos deux alliance et il me dit qu'il n'était pas au courant...
Certe cela peut arriver,

tous cela pour dire que malgrés ces nombreux fait je serais plutot pour ce pact, voir pe etre une fusion de leur joueur dans notre alliance, mais pour cela je ne suis pas de taille a en decider,

notre alliance est une democratie, et donc, je donne mon avis, aprés ces au autre joueur ainci qu'au grande instance de decider du futur sort de se pact.

bon jeu a vous
I love you long vie au SOS_W et URL I love you


Amicalement echo8
Revenir en haut Aller en bas
Galadria
Admin
Admin
Galadria


Nombre de messages : 123
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/11/2006

Pacte avec la Worms Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Worms   Pacte avec la Worms Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:14

Je trouve cependnat assez louche que la personne que tu as attqué n'a pas daigné en parler au fondateur de son ally, ce dernier t'ayant attaqué on pourrait croire que vous étiez quittes.
Pour moi cela veut dire uq'il avait demandé des représailles et que c'est donc le fondateur qui s'en est chargé

Ce que tu me dis me laisse perplexe et me force à douter de la loyauté et de la réelle envie de faire un pacte

De toute façon cet ambassadeur de la Worms ne se manifeste plus, je n'irais pas me déplacer pour me renseigner sur leur alliance.

Si il sveulent réellement ce pacte, ils reviendront sinon tant pis et sujet direction poubelle...

Disons que je leur laisse une semaine pour revenir plaider leur cause ensuite j'oublierai leur demande...
Revenir en haut Aller en bas
echo8

echo8


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : argenteuil 95 france
Date d'inscription : 07/03/2007

Pacte avec la Worms Empty
MessageSujet: echo8   Pacte avec la Worms Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:24

j'avait pas vu sa de cet maniere, mais maintenant que tu me dit cela, c'est bien possible, je suis bien tro naif il faut croi, enfin pe etre...

nous veront ce que nous amenera l'avenir

amicalement echo8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la Worms Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Worms   Pacte avec la Worms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la Worms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VDS
» pacte avec les LDO
» pacte avec Les Goa'ulds
» Violation de pacte avec les [DBZ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance SOS :: L'unions des mondes :: Partie externes :: Proposition de pact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser