Bonsoir,
je suis le fondateur de l'alliance CTC, suite à nos discutions inter-alliance et débats interne, je suis désormais en mesure de vous communiquer notre proposition de pacte.
Il s'agit donc d'un pacte total ayant pour clauses les suivantes :
Engagement de la part de la CTC : Aucune attaque ne sera effectuée contre aucun des membres de l'alliance SOS. Si toutefois cela devait ce produire par erreur, elle serait soumise à un remboursement immédiat.
En cas d'agressions envers un ou plusieurs membre de la SOS la CTC s'engage à fournir l'aide militaire pour la contre-attaque, sur demande officielle de votre alliance.
En cas de déclaration de guerre à votre égard, notre alliance entrera en guerre à vos cotés.
Enfin la CTC ne déclarera aucune guerre sans l'accord de votre alliance. Ou dans un tel cas votre alliance ne serait pas dans l'obligation de rentrer en guerre.
Engagement de votre part : Aucune attaque ne sera effectuée contre aucun de nos membres. Si toutefois cela devait ce produire par erreur, elle serait soumise à un remboursement immédiat.
En cas d'agressions envers un ou plusieurs de nos membres, votre alliance s'engage à fournir l'aide militaire pour la contre-attaque, sur demande officielle de notre alliance.
En cas de déclaration de guerre à note encontre, votre alliance entrera en guerre à nos cotés.
Et pour finir votre alliance ne déclarera aucune guerre sans l'accord de la CTC. Ou dans un tel cas notre alliance ne serait pas dans l'obligation de rentrer en guerre.
Merci de l'attention que vous voudriez bien porter à ce message. Je reste à votre disposition pour complément d'information.
Cordialement,
Damazos
Fondateur de l'alliance CTC
http://ctc.sgu.free.fr/forum