| Pacte total | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viking20 Invité
| Sujet: Pacte total Mer 18 Oct - 19:21 | |
| Bonjour à vous nobles membres des Stouge of Space, Je viens me présenter à vous en tant que délégué de l'alliance du Grand Conseil Asgard, classée 18ème et forte de 36 membres. Nous, Asgards, sommes pacifistes et cherchons à aider les plus faibles contre tout assault injustifié. A cette fin, nous allons créer une wing servant aux jeunes joueurs de se protéger en ayant notre protection mais face aux terribles adverssaires qui occupent notre univers, nous sommes aussi à la recherche d'ailliés fiables et partageant nos idées. C'est pourquoi, nous vous proposons aujourd'hui de signer un pacte entre nos deux alliances. J'ai la chance de connaitre certains de vos membres ( Avitus et Anais) et je suis donc persuadé de notre bonne entente à venir. Vous pouvez si vous le desirez venir nous rencontrer sur notre forum http://gconseilasgard.aceboard.frAmicalement, Viking20100, héritier asgard. |
|
| |
viking20 Invité
| Sujet: Précisions Mer 18 Oct - 23:03 | |
| Suite au post de White-Fury, voici quelques précisions concernant le Grand Conseil Asgard. Classement: 18 Ratio: 2,60 Membres:40
Concernant des infos sur les membres, me contacter par mp.
Amicalement, Viking20100, héritier asgard. |
|
| |
black-fury Admin
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : 59790 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Pacte total Jeu 19 Oct - 20:25 | |
| je te les demanderais une fois le pact acepter je le pense fortement lol allé bon jeu a toi et toute ton alliance!!!! | |
|
| |
viking20 Invité
| Sujet: Re: Pacte total Jeu 19 Oct - 21:10 | |
| Bien entendu, une fois le pacte accepté vous aurez toutes les infos nécessaires, le but etant pouvoir s'assister en cas d'assault. On vous autorisera m^me par la suite à un acces sur les parties privées du forum afin de faciliter l'échange d'informations. |
|
| |
pat
| Sujet: Re: Pacte total Ven 20 Oct - 13:01 | |
| Alliance avec le grand conseil Asgard... pourquoi pas, mais que proposent-ils exactement ? Je demande des informations supplémentaires sur leurs engagements vis à vis de nous et vice-vers ca | |
|
| |
viking20 Invité
| Sujet: Re: Pacte total Ven 20 Oct - 13:36 | |
| Ce que nous proposons c'est la mise en place d'une entraide en cas de besoin.
Non-agression entre les membres des deux alliances
Proposition d'assistance en cas d'attaque
Mise en place d'un marché commun
Nous sommes des Asgards et donc à ce titre pacifistes, c'est pourquoi nous tachons de nous faire des alliés.
Notre but est de représenter avec nos alliés une force dissuasive contre tout oppresseur et c'est pourquoi nous nous engagerons à vos cotés dans toute guerre mettant en péril l'équilibre des forces.
De plus, il s'avère que nous avons peut etre déjà un ennemi en commun. Je ne peux en dire plus sur cette partie publique du forum mais vous pourrez demander à Anais de quoi il s'agit.
Amicalement, Viking20100, héritier Asgard. |
|
| |
sisco76 Admin
Nombre de messages : 131 Age : 55 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Pacte total Ven 20 Oct - 14:52 | |
| | |
|
| |
odea
Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : 89100 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Pacte total Ven 20 Oct - 17:47 | |
| Perso, je suis pour l'alliance avec le grand conseil Asgard, leurs attentions semblent correctes, et ça ne fait pas de mal d'avoir des alliés fiables dans le jeu, de plus ils ont apparement une attitude pacifiste comme veulent le revendiquer un peu les hauts membres de notre alliance... | |
|
| |
snoty
| Sujet: Re: Pacte total Ven 20 Oct - 19:35 | |
| | |
|
| |
argos Admin
| Sujet: Re: Pacte total Sam 21 Oct - 11:39 | |
| pourquoi pas, si ils nous aides a nétoyer l'univers des hordes belliqueuses. | |
|
| |
viking20 Invité
| Sujet: Re: Pacte total Dim 22 Oct - 21:17 | |
| Je me félicite de l'acceptation du pacte, j'espère une longue et fructueuse collaboration entre nos deux alliances. Je vous invite des à présent sur notre forum pour feter dignement cet accord.
Viking20100, héritier asgard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total | |
| |
|
| |
| Pacte total | |
|