l'alliance SOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance SOS

forum information sg univers 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour l'ally et la wing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galadria
Admin
Admin
Galadria


Nombre de messages : 123
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour l'ally et la wing Empty
MessageSujet: Pour l'ally et la wing   Pour l'ally et la wing Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:17

Voilà j'ai un peu réfléchi à comment faire monter l'ally dans le classement, je propose :
_recruter les gens n'ayant pas d'ally au minimum dans le top 500, pour l'alliance mère...
_SOS doit virer les membres en dessous de 10000 pts et non de 5000, les boulets de moins de 5000 pts doivent être dans la wing !!!

=> l'idée principale est de faire de la diplomatie!! Si vous voulez, je peux même le faire bien que je fasse partie de la wing, je peux parler au nom de l'alliance en entier et tenter de recruter des gens Very Happy

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
black-fury
Admin
Admin



Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : 59790
Date d'inscription : 15/09/2006

Pour l'ally et la wing Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ally et la wing   Pour l'ally et la wing Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:35

comprend que une alimentation constente de l'alliance mere la feras grimper au sommet, mais moi j'ais autre chose a prpoposer.

_ un police d'alliance pour la wing: elle serviras a donner des avertissement au joueur non motiver, et si cela les resesie pas et bien les bannir.

_une banque créer par moi même: et oui je suis entrin de créer une banque pour la wing vu mon classement en defense je vais bientot l'ouvrir lol!!!

_et un gouvernement: des ministre affaire interieur, exterieur, finances,santé ( recrutement c'est comme pour la naissance environt toute nouvelle recrut serat considéré comme ceci dans le contexte lol!!!

_Une armée: pour proteger les nouveaux membres pendant leur devellopement.

_des diciple pour m'aider a tous gerer: 6 membre maximum pour l'instant!!!!
des idée me reviendrons pour l'instant cela ces un avant gout! et je vais essayer de travailler sur le forum pour tt gerer niveaux forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-5eme-race.forum2jeux.com
vegeta76

vegeta76


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : prend l'apéro sur la planéte végéta
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour l'ally et la wing Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ally et la wing   Pour l'ally et la wing Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:38

je veu bien faire parti de ton idée
Revenir en haut Aller en bas
iaume
Admin
Admin
iaume


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour l'ally et la wing Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ally et la wing   Pour l'ally et la wing Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:08

L'idée de la police est intéressante mais à appliquer dans la wing comme dans l'alli mère.

La banque est une idée remarquable.... Car nous allons tous en avoir besoin.

Et le gouvernement est une idée maintes fois débatu dans ce forum et surtout un ministère des affaires étrangères ainsi que des finances sans oublier est à mettre en place. Par contre je suis sceptique sur ton ministre de la santé!!??!!??!!??

Mais bon... Voila quoi... Enfin... je pense que tout le monde m'aura compris.

Amicalement, iaume
Revenir en haut Aller en bas
black-fury
Admin
Admin



Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : 59790
Date d'inscription : 15/09/2006

Pour l'ally et la wing Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ally et la wing   Pour l'ally et la wing Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:24

jdisait ca ironiquement on pourrait dire ministre du recrutement un truc comme ca lol c'ete pour qui comprenne!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-5eme-race.forum2jeux.com
iaume
Admin
Admin
iaume


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour l'ally et la wing Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ally et la wing   Pour l'ally et la wing Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:29

Je me disais aussi: ça y est le mec il va lancer des élections présidentielles sur SGU.

"VOTEZ Black-Fury et votre avenir sera fleuri"

Enfin pour les rimes tu peux la changer je me vexerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
black-fury
Admin
Admin



Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : 59790
Date d'inscription : 15/09/2006

Pour l'ally et la wing Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ally et la wing   Pour l'ally et la wing Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:31

mdr trop bien la phrase mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-5eme-race.forum2jeux.com
iaume
Admin
Admin
iaume


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour l'ally et la wing Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ally et la wing   Pour l'ally et la wing Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:33

Oui je sais je suis doué, j'aurais du me lancer dans la publicité ou quelque chose comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Panthera-tigris




Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour l'ally et la wing Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ally et la wing   Pour l'ally et la wing Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:45

jtrouve sa pa tro mal! une police, une banque, une armée c parfais! mé pr mètre la main a la pate fodrè booster les membre ki ne sont pa inscrit sur le forum car y en a ki se contente de joué san sinvestir... mé l'idée et bonne...
Revenir en haut Aller en bas
iaume
Admin
Admin
iaume


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour l'ally et la wing Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ally et la wing   Pour l'ally et la wing Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:48

Oui ce sera le role de la police, C'est à dire de les inciter à s'inscrire dans un premier temps et participer dans un second avec pour sanction de les radier...
Comme ca ils iront remplir les rangs des DBZ... lol
Revenir en haut Aller en bas
black-fury
Admin
Admin



Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : 59790
Date d'inscription : 15/09/2006

Pour l'ally et la wing Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ally et la wing   Pour l'ally et la wing Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:07

qu'il vont remplir leur rang il faut des membres motiver et non des flémar comment voulez vous avancer dans le classement avec des fenéant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-5eme-race.forum2jeux.com
vegeta76

vegeta76


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : prend l'apéro sur la planéte végéta
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour l'ally et la wing Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ally et la wing   Pour l'ally et la wing Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:13

je suis motivé
Revenir en haut Aller en bas
black-fury
Admin
Admin



Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : 59790
Date d'inscription : 15/09/2006

Pour l'ally et la wing Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ally et la wing   Pour l'ally et la wing Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:23

sa je c lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-5eme-race.forum2jeux.com
vegeta76

vegeta76


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : prend l'apéro sur la planéte végéta
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour l'ally et la wing Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ally et la wing   Pour l'ally et la wing Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:26

o moin 1 ki le sai.
reste plu ke le reste
lol
Revenir en haut Aller en bas
Galadria
Admin
Admin
Galadria


Nombre de messages : 123
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour l'ally et la wing Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ally et la wing   Pour l'ally et la wing Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:46

Heu oué bon pour l'histoire des ministères, j'ai déjà à peu près exposée mon idée... j'en vois pas trop l'intérêt, bref

Pour ce qui est de la police, pourquoi pas!

Mais j'ai déjà commencé à faire de la pub au près de nombreuses personnes classées dans le top 500 minimum, une seule m'a répondue peut-être sera-t-elle interessée au final ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'ally et la wing Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ally et la wing   Pour l'ally et la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'ally et la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour la Wing.
» Demande de recrutement pour integrer votre wing
» wing
» pour le forum
» Model pour les demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance SOS :: L'unions des mondes :: Divers :: Une idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser