| Pour l'ally et la wing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galadria Admin
Nombre de messages : 123 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Pour l'ally et la wing Dim 19 Nov - 17:17 | |
| Voilà j'ai un peu réfléchi à comment faire monter l'ally dans le classement, je propose : _recruter les gens n'ayant pas d'ally au minimum dans le top 500, pour l'alliance mère... _SOS doit virer les membres en dessous de 10000 pts et non de 5000, les boulets de moins de 5000 pts doivent être dans la wing !!! => l'idée principale est de faire de la diplomatie!! Si vous voulez, je peux même le faire bien que je fasse partie de la wing, je peux parler au nom de l'alliance en entier et tenter de recruter des gens Voilà | |
|
| |
black-fury Admin
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : 59790 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Pour l'ally et la wing Dim 19 Nov - 22:35 | |
| comprend que une alimentation constente de l'alliance mere la feras grimper au sommet, mais moi j'ais autre chose a prpoposer.
_ un police d'alliance pour la wing: elle serviras a donner des avertissement au joueur non motiver, et si cela les resesie pas et bien les bannir.
_une banque créer par moi même: et oui je suis entrin de créer une banque pour la wing vu mon classement en defense je vais bientot l'ouvrir lol!!!
_et un gouvernement: des ministre affaire interieur, exterieur, finances,santé ( recrutement c'est comme pour la naissance environt toute nouvelle recrut serat considéré comme ceci dans le contexte lol!!!
_Une armée: pour proteger les nouveaux membres pendant leur devellopement.
_des diciple pour m'aider a tous gerer: 6 membre maximum pour l'instant!!!! des idée me reviendrons pour l'instant cela ces un avant gout! et je vais essayer de travailler sur le forum pour tt gerer niveaux forum!!! | |
|
| |
vegeta76
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : prend l'apéro sur la planéte végéta Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Pour l'ally et la wing Dim 19 Nov - 22:38 | |
| je veu bien faire parti de ton idée | |
|
| |
iaume Admin
| Sujet: Re: Pour l'ally et la wing Lun 20 Nov - 0:08 | |
| L'idée de la police est intéressante mais à appliquer dans la wing comme dans l'alli mère.
La banque est une idée remarquable.... Car nous allons tous en avoir besoin.
Et le gouvernement est une idée maintes fois débatu dans ce forum et surtout un ministère des affaires étrangères ainsi que des finances sans oublier est à mettre en place. Par contre je suis sceptique sur ton ministre de la santé!!??!!??!!??
Mais bon... Voila quoi... Enfin... je pense que tout le monde m'aura compris.
Amicalement, iaume | |
|
| |
black-fury Admin
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : 59790 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Pour l'ally et la wing Lun 20 Nov - 0:24 | |
| jdisait ca ironiquement on pourrait dire ministre du recrutement un truc comme ca lol c'ete pour qui comprenne!! lol | |
|
| |
iaume Admin
| Sujet: Re: Pour l'ally et la wing Lun 20 Nov - 0:29 | |
| Je me disais aussi: ça y est le mec il va lancer des élections présidentielles sur SGU.
"VOTEZ Black-Fury et votre avenir sera fleuri"
Enfin pour les rimes tu peux la changer je me vexerais pas. | |
|
| |
black-fury Admin
| Sujet: Re: Pour l'ally et la wing Lun 20 Nov - 0:31 | |
| mdr trop bien la phrase mdr | |
|
| |
iaume Admin
| Sujet: Re: Pour l'ally et la wing Lun 20 Nov - 0:33 | |
| Oui je sais je suis doué, j'aurais du me lancer dans la publicité ou quelque chose comme ca. | |
|
| |
Panthera-tigris
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Pour l'ally et la wing Lun 20 Nov - 13:45 | |
| jtrouve sa pa tro mal! une police, une banque, une armée c parfais! mé pr mètre la main a la pate fodrè booster les membre ki ne sont pa inscrit sur le forum car y en a ki se contente de joué san sinvestir... mé l'idée et bonne... | |
|
| |
iaume Admin
| Sujet: Re: Pour l'ally et la wing Lun 20 Nov - 13:48 | |
| Oui ce sera le role de la police, C'est à dire de les inciter à s'inscrire dans un premier temps et participer dans un second avec pour sanction de les radier... Comme ca ils iront remplir les rangs des DBZ... lol | |
|
| |
black-fury Admin
| Sujet: Re: Pour l'ally et la wing Lun 20 Nov - 22:07 | |
| qu'il vont remplir leur rang il faut des membres motiver et non des flémar comment voulez vous avancer dans le classement avec des fenéant!!!! | |
|
| |
vegeta76
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : prend l'apéro sur la planéte végéta Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Pour l'ally et la wing Lun 20 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
black-fury Admin
| Sujet: Re: Pour l'ally et la wing Lun 20 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
vegeta76
| Sujet: Re: Pour l'ally et la wing Lun 20 Nov - 22:26 | |
| o moin 1 ki le sai. reste plu ke le reste lol | |
|
| |
Galadria Admin
Nombre de messages : 123 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Pour l'ally et la wing Lun 20 Nov - 23:46 | |
| Heu oué bon pour l'histoire des ministères, j'ai déjà à peu près exposée mon idée... j'en vois pas trop l'intérêt, bref
Pour ce qui est de la police, pourquoi pas!
Mais j'ai déjà commencé à faire de la pub au près de nombreuses personnes classées dans le top 500 minimum, une seule m'a répondue peut-être sera-t-elle interessée au final ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour l'ally et la wing | |
| |
|
| |
| Pour l'ally et la wing | |
|