Bien que je soit déjà accepter, je tien comme même à vous témoinier ma petite candidature, pour vous montrer que j'existe et non que je suis qu'une ilition bugmatique......
Bonsoir à tous les SOS.
Je me présente. Këny pour vous servire.
Adepte de jeu Massivement multi-joueurs. No-Life ou encore grand joueur de jeu RP, je vient en ces lieux vous prouver ma force et mon courage.
Sachez que je n'est pas peur des guerres, exploser ou me faire exploser, n'est pas un problème pour moi. Le tous ces de ne pas ce démoraliser, la force revient un jour.
Je suis donc Classer : 1371 / 10981
avec 65 336 pts.
certe ce n'est pas beaucoup, mais je suis en 79/100
j'ai même un autre compte (secret) en 110 je les commencer lundi et j'ai déjà 450 pts. (vous ne me croyer pas, et bien ces pareille^^)
Quoi dire de plus? mes caserne. 4 niv11 en construction.
aller bientôt le niv12^^
mes soldats 2M et oui ce n'est pas que je me fait attaquer, ces que j'attaque à l'aveuglette, ce qui me coup 9M de soldats perdu au total.
Et oui je n'est pas froid au yeux........
Mes vaisseaux?
Le Keny 50 000 de feux soit 90 000 avec la technologie, 100 000 de coque soit 200 000 avec la technologie.
Zariass (2) 20 000 de feux soit 36 000 et 30 000 de coque soit 60 000.
ce sont mes seul vaisseaux (et 15 transporteurs)
Voila je suis plutôt dévelloper en batiment et technologie.
J'ai une bonne tactique militaire, une très bonne diplomatie.
Et je suis par défaux, un très grand floodeur qui fait que des fautes d'orthographe, (ceci et ma tactiqur guerre, car ces pour mieux vous achever^^)
Je ne voit plus quoi dire......A par bone chanse au SOS.
Et un GRAND DSL pour les fautes^^