l'alliance SOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance SOS

forum information sg univers 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement MacCay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MacCay




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2007

recrutement MacCay Empty
MessageSujet: recrutement MacCay   recrutement MacCay Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:13

bonjour je suis MacCay je souhaiterai venir dans votre alliance

Points : 261 209
Classement : 60 / 10034

mon ex - alliance A.W j'y suis aller juste car il font la guerre contre beaucou de monde.
je suis un joueur raideur.
je cherche une alliance de mon niveau voir plus fort mais je cherche a integrer la mere pas la wing car j'ai vus que vous etiez en guerre et cela ne me derange pas de raider les eXp, et les emp So. (meme me rejouit)
j'ai deja l'adresse msn de 2 personne fafa et mankind mais mankind je c'est meme plus comment je l'est eu.

je n'est pas peur de raider les meilleur et en plus je suis 20eme au flotte et j'ai subbit un beug flotte vendredi dernierr qui m'a fait perdre 70 000 point et j'ai mis 4 jour pour reprendre ma place.

coordioalement MacCay

PS : ma pm et en 48
Revenir en haut Aller en bas
fafa




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2007

recrutement MacCay Empty
MessageSujet: Re: recrutement MacCay   recrutement MacCay Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:20

je pense que tu as le niveau pour l'ally mere mais c anais qui decidera et quand a ta flotte c bien mais fait y gaffe
Revenir en haut Aller en bas
toudz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2006

recrutement MacCay Empty
MessageSujet: Re: recrutement MacCay   recrutement MacCay Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:38

bonjour Francky,

cava?

alors, il vous reste combien d'eppz?

11M ?

prévien moi quand tu les vend que je passe te dire bonjour hihhi


tu crois que c'est en changeant de pseudo que toi et kakshi, passerez au travers des mailles du filet?


ne vous en faites pas, chez vous lacherais pas, certes vous n'avez "plus" vos soldats, enfin il vous en reste qq un sur différents comptes avec notament 11M d'eppz.....

vive le cheat hein ?

ah oui c'est vrai tu savais que 1H avant, entre temps on t'a filé quasiment 3MM en plusieurs fois, mais bon tu ne savais pas ....

pfffff


alllez moi jsuis pas SOS masi eXp ou pas eXp SOS ou pas SOS , toi et tes potes cheaters, je vous lacherais psa quelque soit vos pseudo ....

tien le toi pour dit,


Toudz, qui raplique sur ta pm
Revenir en haut Aller en bas
MacCay




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2007

recrutement MacCay Empty
MessageSujet: Re: recrutement MacCay   recrutement MacCay Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:28

dsl touzd mais c'est pas ton alliance alors ta rien a faire.
et je c'est pas c'est quoi l'histoire des eppz car moi sa fait 1semiane et demie que je n'en et pas.
et c'est quoi c'est histoire de multila car je comprend pas car j'ai jamais fait de multi et j'en ferais jamais.
et se qui concerne le cheat ce n'etait pas du cheat mais du recele de cheat a mon gret cra je l'est su 1 heure avant que l'on me passe les 2MM de soldat pas 3MM come tu dit si bien.
et dans la vie a ton pas le droit de faire des erruer ?
Revenir en haut Aller en bas
toudz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2006

recrutement MacCay Empty
MessageSujet: Re: recrutement MacCay   recrutement MacCay Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:06

ET BLBLABLABLALBLABBABABLALAABLAALLALBALA


et les 500M ensuite 750M ensuite les 460M de kakashi, ensuite les 400M de venda et les tien etc etc etf

me prend pas pour une poire, ca fait bien plus de 3MM ...

ah cela tu ajoute les 2MM que vous avez eux juste avec de vos faire ban.


allez arréte de mentir stp, genre 1H avant ...

et pourquoi tu parle de multi?

ai je marqu" le mot mulit non?

je parlais des autres comptes, qui peuvent appartenir à des "potes" à toi, tel que selmak ou encore luciole, kakshi, théo, etc.


tu sais , certes l'erreur est humaine.

mais une fois qu'on c'est fait cramé, ca sert à rien de persister à mentir.

et oui, tu as raison sur un point, c'est pas mon ally d'ailleurs nous sommes en guerre...


mais, quand tu auras appris à lire, tu comprendra que peu imorte ton ally, je te lacheras pas.

287M de mort ......


Toudz, qui attend que tu vende des eppz pour se servir chez toi
Revenir en haut Aller en bas
MacCay




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2007

recrutement MacCay Empty
MessageSujet: Re: recrutement MacCay   recrutement MacCay Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:38

si tu veu faire un topic sur moi sur se forum ou un autre dit le que j'aille i rpd tu me donne le lien j'y vais dessus
mais arrete de poluer se topic. merci car j'ai une questions pourreais je etre accepter dans votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
toudz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2006

recrutement MacCay Empty
MessageSujet: Re: recrutement MacCay   recrutement MacCay Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:59

mais c'est toi et tes potes qui poluent l'univers 5 on a jamais vu autant d'eppz en circulation ....

Bref, je suis poru tont admission chez les SOS, car ainssi je pourrait avoir les ataaques illimitées sur toi.

Et si en même temps tu pouvais amener kakashi et theo, ce serait super cool hihihi


franchement vous devriez avoir honte ...

mais bon chacun sa life
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement MacCay Empty
MessageSujet: Re: recrutement MacCay   recrutement MacCay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement MacCay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance SOS :: L'unions des mondes :: Partie externes :: Brieffing de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser