l'alliance SOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance SOS

forum information sg univers 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement uchiwa

Aller en bas 
+4
odea
Trooper
antho
uchiwa
8 participants
AuteurMessage
uchiwa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2007

Recrutement uchiwa Empty
MessageSujet: Recrutement uchiwa   Recrutement uchiwa Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:01

Bonsoir je suis uchiwa jai actuellement 101 000 points et je progresse relativement vite je sui raideur généralement par la porte je nutilise que rarement les vaisseau !

j'ai a mon actif une tres bonne armé Trooper vous en a surement parlé !

mes alliances precedentes sont :=S.E=/~UwR~/~SL~ (ordre chronologique)

je souhaite vous rejoindre pour la seul raison qui est le combat pour la liberté

je vous pri d'accepter mon recrutement le plus vite possible cordiallement uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
antho




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2007

Recrutement uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement uchiwa   Recrutement uchiwa Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:41

bonjour je vous conseille pas de prendre ce joueur!!
pk:
-sa seul raison de venir dans votre allience c'est de me détruir(je suis en guerre contre vous),après il partira surment
-il était dans les uwr mais il est partit car y s'est engeulé avec le fondateur
-il m'a traiter de tout les noms malgré que maintenant sa va mieu

bien sur que le faire play regne
bon jeux a tous et que le meilleur gagne
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2007

Recrutement uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement uchiwa   Recrutement uchiwa Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:53

et bien on dirai que notre ami MOMO des family a peur
1) je ne savai pa que tu etai en guerre contre les SOS et je ne partirai pa de si tot ne tinkiet pas pour sa

2)oui certe je me suis enguelé avec le fondateur je ne voi se que sa vien faire dan ce recrutement

3)je ne tai traité de tou les noms ( sur msn ) qu'aprés que tu mai insulté de gamin et de leche botte

de plus si il ets possible que tu evite de polluer ma candidature dan cette alliance sa serai cool mai maintenan que tu me le rappel si je suis prit dan cette alli je toublierai pas

cordiallement uchiwa

avec toute mon affection pour toi momo !!!
Revenir en haut Aller en bas
antho




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2007

Recrutement uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement uchiwa   Recrutement uchiwa Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:06

le truk de lengeulade avec le fondateur cété pour dire que tu tengeule avec tout le monde!!
apres c'est toi qui a commencé,tu m'a meme traiter de pd!
je demande donc que vous ne l'acceptez pas pour que continu cette guerre dans le faire play!on remarque qu'il est pas bien resté longtemp dans les allience qui la cité...
je vous laisse la descision
bon jeu a tous cordialkement
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2007

Recrutement uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement uchiwa   Recrutement uchiwa Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:08

je ne donnerai pa de commentaire sur ces propos stupide si je ne reste pa longtemp dans une alliance c que je ne mi sen pa bien
Revenir en haut Aller en bas
Trooper

Trooper


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2007

Recrutement uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement uchiwa   Recrutement uchiwa Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:38

Momo des family n'est pas non plus un allié des SOS, Panthera tigris saura en temoigner, et comme l'a dit notre ami uchiwa, sa progression et bonne, et son armée pourrai avoir un role a jouer dans notre alliance, notament pour soutenir les personne a partir de la galaxie 65 qui se retrouve un peu delaissée en raison de l'éloignement des plus puissant ! Aussi en tant que membre de la SOS, j'appuie la candidature de uchiwa.

Excellent jeu a tous !Amicalement, Trooper.
Revenir en haut Aller en bas
antho




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2007

Recrutement uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement uchiwa   Recrutement uchiwa Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:42

oui je confirme je ne suis pas un alliés puisque nous sommes en guerre!mais je souhaite bon jeux a tous et uchiwa m'a dégouté du jeu pendant un petit moment a cause de ses actes et propos!
bon jeux a tous
cordialement,je vous laisse le chois bien sure queen
Revenir en haut Aller en bas
odea




Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : 89100
Date d'inscription : 25/09/2006

Recrutement uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement uchiwa   Recrutement uchiwa Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:20

Si tu veux tout savoir Momo, Uchiwa et Trooper se sont connus par des attaques mutuelles l'un envers l'autre...Ils sont arrivés à une bonne entente grace à la cordialité de Uchiwa!! Il sait donc aussi calmer le jeu et être poli!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
antho




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2007

Recrutement uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement uchiwa   Recrutement uchiwa Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:01

ce qu'il na toujours pas fait avec moi

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2007

Recrutement uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement uchiwa   Recrutement uchiwa Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:43

Merci adeo de ton soutien !
si je ne me suis toujours pa excuser avec toi momo c'est pour la simple et bonne raison que je nen ai pa envi ...

Sur ce si il étai possible que tu cesse de polluer ma candidature s'il te plait

cordiallement uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
antho




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2007

Recrutement uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement uchiwa   Recrutement uchiwa Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:02

en plus tu sais que je ne demande que des excuses...
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2007

Recrutement uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement uchiwa   Recrutement uchiwa Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:11

Mais nan momo jen e te ferai pas d'excuse et petites modification je nai plus 101 000 mais 115 000 points sa serai bien si un fondateur passer pour donner son avis
Revenir en haut Aller en bas
Trooper

Trooper


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2007

Recrutement uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement uchiwa   Recrutement uchiwa Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:16

Candidature acceptée, bienvenu parmis les SOS !!
Revenir en haut Aller en bas
PAKIT0

PAKIT0


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2007

Recrutement uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement uchiwa   Recrutement uchiwa Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:21

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
antho




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2007

Recrutement uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement uchiwa   Recrutement uchiwa Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:57

tené regardé comme on a bien parlé avec uchiwa sur msn



é tu veu pa trah ir les sos
ANTHO/////je suis tjours connecté mais je suius pas souvent la... dit :

uchiwa dit :
ha ha ha ha ha mdr
uchiwa dit :
pas tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
Seb076
Admin
Admin



Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : 76620 Le Havre
Date d'inscription : 24/02/2007

Recrutement uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement uchiwa   Recrutement uchiwa Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:40

pff momo tu me soul alors arrete de t'occcuper de choses qui ne te regarde pas, sinon je vais allez faire u npetit tour en G70 et quelques ^^
Revenir en haut Aller en bas
antho




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2007

Recrutement uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement uchiwa   Recrutement uchiwa Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:10

PAS DE PROBLEME TU PEUX Venir(j'ai plus rien lol ou plutot c'est caché...)
bon j'arrette bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Këny




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2007

Recrutement uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement uchiwa   Recrutement uchiwa Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:45

oui tu devrait arreter car uchiwa ne la pas l'aire comme sa, mais il et super gentil, le tous ces de le connaitre.

ces même devenu un très bonne ami.

Et sache bien une chose.
Dans cette univers ces soit le plus fort, le plus malin, ou le plus ruser qui arrivera à devenir le plus fort.....

Quand à toi, je ne te connait pas, mais tu ne me donne pas envie de te connaitre d'avantage......Aller ziou la sortit ces par la ==>

Bonne chanse à uchiwa, sache que je suis avec toi si ta des problème, j'ai pas mal d'ami très très puissant.....Et je suis très fort en diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Panthera-tigris




Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 11/11/2006

Recrutement uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement uchiwa   Recrutement uchiwa Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:59

Olala enkor momo ki fait des siène loool!
Revenir en haut Aller en bas
odea




Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : 89100
Date d'inscription : 25/09/2006

Recrutement uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement uchiwa   Recrutement uchiwa Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:17

Bon jeu à toi Momo...Mais sache que c'est pas en cassant ouvertement les autres et en dévoilant publiquement certains de leurs défauts qu'on arrive le plus facilement à ses fins...Preuve y est!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement uchiwa   Recrutement uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance SOS :: L'unions des mondes :: Partie externes :: Brieffing de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser