l'alliance SOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance SOS

forum information sg univers 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte Total avec l'alliance CTC

Aller en bas 
+7
snoty
odea
Tina
pat
iaume
ach
Damazos
11 participants
AuteurMessage
Damazos




Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 18/10/2006

Pacte Total avec l'alliance CTC Empty
MessageSujet: Pacte Total avec l'alliance CTC   Pacte Total avec l'alliance CTC Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:49

Bonsoir,

je suis le fondateur de l'alliance CTC, suite à nos discutions inter-alliance et débats interne, je suis désormais en mesure de vous communiquer notre proposition de pacte.

Il s'agit donc d'un pacte total ayant pour clauses les suivantes :

Engagement de la part de la CTC :

Aucune attaque ne sera effectuée contre aucun des membres de l'alliance SOS. Si toutefois cela devait ce produire par erreur, elle serait soumise à un remboursement immédiat.

En cas d'agressions envers un ou plusieurs membre de la SOS la CTC s'engage à fournir l'aide militaire pour la contre-attaque, sur demande officielle de votre alliance.

En cas de déclaration de guerre à votre égard, notre alliance entrera en guerre à vos cotés.

Enfin la CTC ne déclarera aucune guerre sans l'accord de votre alliance. Ou dans un tel cas votre alliance ne serait pas dans l'obligation de rentrer en guerre.


Engagement de votre part :

Aucune attaque ne sera effectuée contre aucun de nos membres. Si toutefois cela devait ce produire par erreur, elle serait soumise à un remboursement immédiat.

En cas d'agressions envers un ou plusieurs de nos membres, votre alliance s'engage à fournir l'aide militaire pour la contre-attaque, sur demande officielle de notre alliance.

En cas de déclaration de guerre à note encontre, votre alliance entrera en guerre à nos cotés.

Et pour finir votre alliance ne déclarera aucune guerre sans l'accord de la CTC. Ou dans un tel cas notre alliance ne serait pas dans l'obligation de rentrer en guerre.

Merci de l'attention que vous voudriez bien porter à ce message. Je reste à votre disposition pour complément d'information.

Cordialement,

Damazos
Fondateur de l'alliance CTC
http://ctc.sgu.free.fr/forum
Revenir en haut Aller en bas
http://ctc.sgu.free.fr/forum/index.php
ach
Admin
Admin
ach


Nombre de messages : 267
Age : 53
Localisation : 94 de l'eau des rivieres
Date d'inscription : 15/09/2006

Pacte Total avec l'alliance CTC Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance CTC   Pacte Total avec l'alliance CTC Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:59

ca m'a l'air tres allechant touts ca et ne ce qui me conserne je suis preneur
n'etant pas un adepte des raides et bien au contraire je les condamne ca nous fera un allie de plus pour d'eventuelles dissuasions et dieu sait si il y en a!!!
mais ca c'est mon point de vue de fondateur et je demande a touts nos membres d'en faire autant
amicalement anais
Revenir en haut Aller en bas
iaume
Admin
Admin
iaume


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 16/10/2006

Pacte Total avec l'alliance CTC Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance CTC   Pacte Total avec l'alliance CTC Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:20

Moi je suis pour.
Plus l'univers est en paix plus nous pouvons prospérer.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2006

Pacte Total avec l'alliance CTC Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance CTC   Pacte Total avec l'alliance CTC Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/10/2006

Pacte Total avec l'alliance CTC Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance CTC   Pacte Total avec l'alliance CTC Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:38

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
odea




Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : 89100
Date d'inscription : 25/09/2006

Pacte Total avec l'alliance CTC Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance CTC   Pacte Total avec l'alliance CTC Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:51

Pour également!
Revenir en haut Aller en bas
snoty




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2006

Pacte Total avec l'alliance CTC Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance CTC   Pacte Total avec l'alliance CTC Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:33

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
avitus




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2006

Pacte Total avec l'alliance CTC Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance CTC   Pacte Total avec l'alliance CTC Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:53

Je suis pour également

Pacte Total avec l'alliance CTC Centurion2in6fi8

Si vis pacem, para bellum
Revenir en haut Aller en bas
sisco76
Admin
Admin
sisco76


Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/09/2006

Pacte Total avec l'alliance CTC Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance CTC   Pacte Total avec l'alliance CTC Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:30

pour
Revenir en haut Aller en bas
argos
Admin
Admin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2006

Pacte Total avec l'alliance CTC Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance CTC   Pacte Total avec l'alliance CTC Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:31

je suis contre.

pour une simple et bonne raison : notre devise est " ... la justice et l'ordre..." je passe les détailles, mais

.... les CTC dans leurs description veulent "conquérire l'univers".

donc a moins que je ne rêve, nous sommes entierement leurs opposés.

je trouve bisar de faire une alliance qui ne respecterai pas ses engagement et devises.
Revenir en haut Aller en bas
black-fury
Admin
Admin



Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : 59790
Date d'inscription : 15/09/2006

Pacte Total avec l'alliance CTC Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance CTC   Pacte Total avec l'alliance CTC Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:53

je ss daccor pr le pact
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-5eme-race.forum2jeux.com
ach
Admin
Admin
ach


Nombre de messages : 267
Age : 53
Localisation : 94 de l'eau des rivieres
Date d'inscription : 15/09/2006

Pacte Total avec l'alliance CTC Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance CTC   Pacte Total avec l'alliance CTC Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:09

je faits un petit message pour expliquer pourquoi je suis pour cet accord ùmalgres nos oppositions d'ideeset qui laisse croire que nous sommes en contradictions
effectivement leur philosophie n'a rien a voir avec la notre pendant quils previligient la force brutale nous c'est plustot la domination technologique et la voie de la diplomatie
et donc quel meilleure moyen y a t'il pour avoir en vuune personne belliqueuseque de l'avoir avec soit!!!! qui de plus est peut etre aprendront-ils a nos cotes que la violence n'est pas la solution
donc quand je reponds" pour " je sais ce que je faits
amities anais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec l'alliance CTC Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance CTC   Pacte Total avec l'alliance CTC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec l'alliance CTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande un pacte total avec la SOS
» violation du pacte total avec les AJ
» Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker
» Proposition de pacte total avec FFPSS
» Pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance SOS :: L'unions des mondes :: Partie externes :: Proposition de pact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser