l'alliance SOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance SOS

forum information sg univers 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragon h
Invité




Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker Empty
MessageSujet: Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker   Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:43

Voila,Je viens vous voir en ce 13eme jour du mois de Mars pour vous demander de vous allier avec nous!

Nous sommes classé 37eme et avons 15 membres!
Nous sommes de bons raideurs mais aussi mineur !

Nous nous remettons à votre vote .
Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Seb076
Admin
Admin



Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : 76620 Le Havre
Date d'inscription : 24/02/2007

Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker   Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:55

Bonjour, c'est moi qui lui ai recommander de faire se pacte. J'ai de bonne relations avec des membres de leur alliance, et il ont deux joueurs classés dans le top 50 flotte, se qui n'est pas négligeable.


-edit- cette demande de pacte concerne plus la wing, mais pourrais s'appliquer avec l'ally mére lorsqu'elle sera reformer.
Revenir en haut Aller en bas
echo8

echo8


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : argenteuil 95 france
Date d'inscription : 07/03/2007

Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker   Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:47

Moi je suis pour, au autre de decider

je pensse que avoir des raideur en tant qu'amis est vrément positif...
Revenir en haut Aller en bas
black-fury
Admin
Admin



Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : 59790
Date d'inscription : 15/09/2006

Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker   Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:41

dit moi avec qui tu ve que cela e fasse et je lancerais le sondage adequat
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-5eme-race.forum2jeux.com
docmaste
Invité




Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker Empty
MessageSujet: pacte conker   Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:30

c'est pour la wing que nous voulont un pacte!
merci a ous!
Revenir en haut Aller en bas
black-fury
Admin
Admin



Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : 59790
Date d'inscription : 15/09/2006

Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker   Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:30

le sondage et lancer je t'informerais par MP sur le jeu des nouvelles ci ceci et acepter ou non!
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-5eme-race.forum2jeux.com
odea




Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : 89100
Date d'inscription : 25/09/2006

Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker   Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:18

Je suis pour également ce pacte...Des joueurs avec de bonnes flottes c'est toujours appréciable!!
Et ils ont l'air bien motivé, ce qui n'est pas négligeable non plus. Ils veulent nous apporter leur soutien en échange du notre...C'est donc dans les deux sens, leur proposition est donc positive!
Revenir en haut Aller en bas
black-fury
Admin
Admin



Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : 59790
Date d'inscription : 15/09/2006

Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker   Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:49

je rapelle quelques une des choses qui me déplaise a leur égards:

_ Toutes bonne alliances détaillerais leur situation, hors je ne vois que les nombres de membre et leur classement, aucune motivation ou autres

_ET mais amis penser au nombre de pact acepter, si après vous ne pouvez plus faire de raid ne venez pas pleuré!
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-5eme-race.forum2jeux.com
iaume
Admin
Admin
iaume


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 16/10/2006

Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker   Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:18

Personnellement je suis contre, trop peu de gens se sont exprimés et cette alliance encore moins.

Amicalement, iaume
Revenir en haut Aller en bas
odea




Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : 89100
Date d'inscription : 25/09/2006

Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker   Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:55

Bon, et bien...que les membres de cette alliance nous proposent un peu + leurs motivations pour faire un pacte avec nous...

Par contre mon cher Blackiky (lol), ils ne sont que 15 dans leur alliance...donc ce serait uniquement 15 personnes à suprimer de tes raids quotidiens...Un nombre pas si grand quand on parle d'ennemis vu le grand choix dans le jeu!! Mais un nombre important quand on parle d'alliés...Ni trop, ni pas assez!

En même temps, on a plus trop de nouvelles de leurs membres pour ce fameux pacte... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker   Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec l'alliance CTC
» Demande un pacte total avec la SOS
» violation du pacte total avec les AJ
» Proposition de pacte total avec FFPSS
» Pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance SOS :: L'unions des mondes :: Partie externes :: Proposition de pact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser