l'alliance SOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance SOS

forum information sg univers 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proposition de pacte total avec FFPSS

Aller en bas 
+3
black-fury
sisco76
wallace
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wallace




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2006

Proposition de pacte total avec FFPSS Empty
MessageSujet: Proposition de pacte total avec FFPSS   Proposition de pacte total avec FFPSS Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:07

Salut à tous!!!

Je suis Wallace j'appartenais à l'alliance BT2 mais g quitté cette alliance pour en créer une avec PaulMuaddib qui se nomme FFPSS.

Suite à une discussion avec Black Shadow des CTC pour parvenir à un pacte total avec eux, il m'a parlé que son alliance et que la votre ont passé un pacte total. Il attendait une réponse rapide de ma part ce qui nous permettait de bénéficier de cet accord et g répondu positivement. Black Shadow s'est engagé au nom de son alliance.

Suite à un changement d'alliance, je souhaite procéder à une mise à jour en vue d'entériner un pacte total avec votre alliance. J 'en ai discuté avec Sisco76 avec qui j'ai un pacte total qui m'a dit de passer par le forum.

Voilà ma requête

Cordialement

Wallace
Revenir en haut Aller en bas
sisco76
Admin
Admin
sisco76


Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/09/2006

Proposition de pacte total avec FFPSS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec FFPSS   Proposition de pacte total avec FFPSS Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:44

Je confirme, c'est des bons et je suis pour le pacte Total avec eux
Revenir en haut Aller en bas
wallace




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2006

Proposition de pacte total avec FFPSS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec FFPSS   Proposition de pacte total avec FFPSS Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:06

Pour donner plus de précision, on propose les choses suivantes :
- non agression mutuelle
- Une aide économique réciproque
- Une aide en cas d'agression de la part d'autres joueurs et/ou alliances avec une réflexion sur la conduite à tenir afin d'être efficace.
- Echange d'informations pour une meilleure coordination comme cela a pu être le cas par exemple entre moi et Sisco76.

Voilà en résumé.

Cordialement

Wallace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wallace




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2006

Proposition de pacte total avec FFPSS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec FFPSS   Proposition de pacte total avec FFPSS Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:17

Salut aux membres de la SOS!!!

Je vous écris ce message afin de connaître les avancées concernant ma requête si le projet est faisable ou non.

Pour informations, nous avons un pacte total avec les CTC et le Haut conseil Asgard comme c'est votre cas : je pense qu'un rapprochement commun pourrait être bénéfique.

En attente de vos réponses et remarques éventuelles

Cordialement

Wallace
Revenir en haut Aller en bas
black-fury
Admin
Admin



Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : 59790
Date d'inscription : 15/09/2006

Proposition de pacte total avec FFPSS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec FFPSS   Proposition de pacte total avec FFPSS Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:32

pr tt pact avan il nou fau la ratio de votre alliance le nombres de joueur votre classement et je croit que c'est tous ^^ bon jeu a toi wallace
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-5eme-race.forum2jeux.com
wallace




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2006

Proposition de pacte total avec FFPSS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec FFPSS   Proposition de pacte total avec FFPSS Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:51

Pour répondre à ta question, voici les réponses :
- Ratio : 29 pts
- Nombre de joueurs : 3
- Classement : 149/1269

Cordialement

Wallace
Revenir en haut Aller en bas
black-fury
Admin
Admin



Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : 59790
Date d'inscription : 15/09/2006

Proposition de pacte total avec FFPSS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec FFPSS   Proposition de pacte total avec FFPSS Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:55

Je doute que ton pact serat acepter. Quesqu'on pourait faire??? Fais plutot une demande de pact total provisoire!!! je t'explique, ces un pact total normal mais si on voit que ton alliance reste stable et bien on arrete mais au contraire si on vois qu'elle se defonce pour monter la pente la on acepte et ces un vrais pact. quesque tu en pense??? et les membres du stogh of space quesque vous en penser????
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-5eme-race.forum2jeux.com
wallace




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2006

Proposition de pacte total avec FFPSS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec FFPSS   Proposition de pacte total avec FFPSS Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:38

Merci pour ton avis Black Fury!!!

Je comprends très bien que vous voulez avoir des pactes avec des alliances qui tiennent la route : je penserai la même chose à votre place.

On peut envisager une telle démarche (l'idée de pacte total provisoire = sorte de mise à l'épreuve) mais j'aimerais avoir d'autres avis des SOS permettant d'éclairer ma lanterne et d'avancer vers un projet commun.

Cordialement

Wallace
Revenir en haut Aller en bas
iaume
Admin
Admin
iaume


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 16/10/2006

Proposition de pacte total avec FFPSS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec FFPSS   Proposition de pacte total avec FFPSS Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:32

Je trouves que notre alliance les SOS est assez mal placée pour demander de la stabilité ou un ratio intéressant... E effet je trouves que beaucoup de nos membres se servent de nous comme tremplin et nous avons un ratio ridicule... ( dont je suis en partie la cause )

Et sinon wallace quelle est ton ambition dans ce jeu : quelles en sont tes aspiration? Pourquoi choisir une alliance pacifiste et bien classée comme alliée? êtes vous aussi pacifistes? ou plutot le contraire?

Enfin bon c tout un tas de chose de ce style qui serait intéressant de savoir...

Espérant que ces négociations aboutiront favorablement.

Amicalement, iaume
Revenir en haut Aller en bas
Black Sh
Invité




Proposition de pacte total avec FFPSS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec FFPSS   Proposition de pacte total avec FFPSS Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:19

Chers alliés SOS

Je me permet d interceder ,sans aucune demande de leur part je tiens a le preciser , et a titre tout a fait personnel , en leur faveur , simplement pour apporter une precision que leur alliance à au moins 2 pactes totaux .UN avec nous ,CTC, et un avec nos alliés communs Le Haut Conseil Hasgard
Ne tenant pas a interferer plus avant dans vos discussions ......
amicalement
Black Shadow [CTC]
Revenir en haut Aller en bas
ach
Admin
Admin
ach


Nombre de messages : 267
Age : 53
Localisation : 94 de l'eau des rivieres
Date d'inscription : 15/09/2006

Proposition de pacte total avec FFPSS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec FFPSS   Proposition de pacte total avec FFPSS Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:06

moi vu le nombre assez restreint de membre appartenant a votre alliance je serais plus d'avis de vous proposer une fusion
vous savez comment on fonctionne et donc vous devez avoir une idee quant a la faisabilite du projet
c'est un point de vu personnel que je partage neanmoins avec moi meme
amities anais
Revenir en haut Aller en bas
iaume
Admin
Admin
iaume


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 16/10/2006

Proposition de pacte total avec FFPSS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec FFPSS   Proposition de pacte total avec FFPSS Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:42

Au moins anais ce qui est bien c'est que tu es d'accord avec toi même...:D

Et c'est vrai qu'ils pourraient devenir membres à part entière de l'alliance à condition bien sur que notre philosophie leur convienne!!!

Amicalement, iaume
Revenir en haut Aller en bas
odea




Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : 89100
Date d'inscription : 25/09/2006

Proposition de pacte total avec FFPSS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec FFPSS   Proposition de pacte total avec FFPSS Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:47

L'idée de fusion est interressante, mais je comprendrai que Wallace la refuse, du simple fait qu'il préfère peut-ê, avec ses membres, rester en petit nombre et se gérer juste entre eux...Que ce soit une fusion ou un pacte total avec eux, personellement, je suis ok. On a les mm alliés de toute façon, alors pourquoi refuser??
Revenir en haut Aller en bas
wallace




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2006

Proposition de pacte total avec FFPSS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec FFPSS   Proposition de pacte total avec FFPSS Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:53

Salut à tous!!!

Pour répondre à Anais, la proposition est intéressante mais comme l'a souligné Odea, je préfère refuser car mon alliance est récente et je souhaite la gérer et la faire grandir de mon coté.

Pour répondre à Iaume, mes aspirations sont la diplomatie et la polyvalence.
La diplomatie est utile pour sortir d'un conflit latent et engager des pourparlers avec tel joueur ou telle alliance. A la base, je suis ouvert à tout dialogue et l'usage de la violence se fait en dernier recours.
La polyvalence est importante à mes yeux car cela permet de posséder une force de frappe dissuasive (top 100 flotte) qui peut aussi servir de défense et d'entraide en cas de conflits avec d'autres joueurs et ou alliances avec qui j'ai un pacte.
J'ai choisi les SOS car nous avons un pacte total avec deux de vos partenaires (CTC et H-asg) et cela me semblait logique de déposer ma requête.
Le choix de votre alliance s'est fait en fonction de votre façon de voir les choses qui est l'ouverture et la construction au dialogue et l'entraide entre ses membres.
Je ne suis pas pacifiste à 100% mais je suis assez diplomate et esprit d'analyse pour sortir d'une crise.
Je ne suis pas du genre à rechercher à faire la guerre et à imposer un impot révolutionnaire : c'est pas ma philosophie.
Par exemple, suite à l'attaque de la planete d'un joueur x, j'ai subi un chantage de la part de celui-ci qui me demandait de lui rembourser son vaisseau détruit ce que j'ai refusé car j'aurai pu y perdre ma flotte aussi.Suite à cela, j'ai été menacé de destruction par lui au titre de son alliance en raison d'une attaque unique mais après de nombreux échanges, je suis parvenu à conclure un pacte de non agression et à sortir d'une crise...

Voilà.

Je reste à disposition si besoin d'autres infos.

Cordialement

Wallace
Revenir en haut Aller en bas
iaume
Admin
Admin
iaume


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 16/10/2006

Proposition de pacte total avec FFPSS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec FFPSS   Proposition de pacte total avec FFPSS Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:00

Merci de la réponse, pour ma part je suis d'accord pour le PT.

Amicalement, iaume
Revenir en haut Aller en bas
ach
Admin
Admin
ach


Nombre de messages : 267
Age : 53
Localisation : 94 de l'eau des rivieres
Date d'inscription : 15/09/2006

Proposition de pacte total avec FFPSS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec FFPSS   Proposition de pacte total avec FFPSS Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:13

bien si tel est votre je le respecte
Proposition de pacte total avec FFPSS Ach2jz1av7
Revenir en haut Aller en bas
ach
Admin
Admin
ach


Nombre de messages : 267
Age : 53
Localisation : 94 de l'eau des rivieres
Date d'inscription : 15/09/2006

Proposition de pacte total avec FFPSS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec FFPSS   Proposition de pacte total avec FFPSS Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:50

bon si vous etes tous d'accord je mets a jour la page d'accueil en y integrant le pacte total avec nos nouvaeux allies
il vous reste jusqu'a demain pour vous y opposer apres il sera trop tard
Revenir en haut Aller en bas
black-fury
Admin
Admin



Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : 59790
Date d'inscription : 15/09/2006

Proposition de pacte total avec FFPSS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec FFPSS   Proposition de pacte total avec FFPSS Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:17

moi je prefere attendre un p pour ce pact on ne c'est pas se qu'il vaut!!!! imaginons que cette alliance stagne a cette position et bien elle nous serait d'aucune utiliter que ce soit commercial ou millitaire!!! moi je les mettrais de coter!!! et acepter une fois qui nous montrerais leur preuvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-5eme-race.forum2jeux.com
wallace




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2006

Proposition de pacte total avec FFPSS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec FFPSS   Proposition de pacte total avec FFPSS Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:18

Je respecte l'avis de Black Fury et sa prudence.

Pour répondre, on est que 3 certes mais on progresse à notre allure doucement mais sûrement.

Personnellement, je ne juge pas une alliance sur son classement mais sur sa réactivité et son implication dans le jeu.

Après, si vous préférez vous laisser le temps, je comprends parfaitement.

En attente de votre décision

Cordialement

Wallace
Revenir en haut Aller en bas
wallace




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2006

Proposition de pacte total avec FFPSS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec FFPSS   Proposition de pacte total avec FFPSS Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:47

Salut à tous !!!

Je vous écris ce message afin de savoir quel est votre position vis à vis de nous ?

Black Fury prône la prudence mais que pensent les autres membres de l'alliance?

En vous remerciant par avance de ce que vous pourrez faire en ce sens.

Je reste à l'écoute.

Cordialement

Wallace
Revenir en haut Aller en bas
odea




Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : 89100
Date d'inscription : 25/09/2006

Proposition de pacte total avec FFPSS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec FFPSS   Proposition de pacte total avec FFPSS Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:44

Perso, je suis plutôt pour cette alliance, ils ont l'air bien motivé, il n'y a pas de raisons qu'ils ne progressent pas. On a déjà les mêmes alliés, alors pourquoi refuser?? Je trouve pas ça très logique... Shocked

De quoi as-tu peur exactement Black-fury?
Revenir en haut Aller en bas
flowersPower




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2006

Proposition de pacte total avec FFPSS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec FFPSS   Proposition de pacte total avec FFPSS Icon_minitimeJeu 23 Nov - 4:18

bonjour,

moi aussi j suis pour un pacte total Smile d'autant que je connais wallace IRL !!

le hasard fait bien les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
ach
Admin
Admin
ach


Nombre de messages : 267
Age : 53
Localisation : 94 de l'eau des rivieres
Date d'inscription : 15/09/2006

Proposition de pacte total avec FFPSS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec FFPSS   Proposition de pacte total avec FFPSS Icon_minitimeJeu 23 Nov - 4:21

actuellement je suis sur une idee de pacte total avec une autre qui a de bonne chance d'aboutir et tant que celui ci n'a pas ete conclut je me refuse a envisager d'autres pactes
Revenir en haut Aller en bas
wallace




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2006

Proposition de pacte total avec FFPSS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec FFPSS   Proposition de pacte total avec FFPSS Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:04

En attente de la concrétisation du pacte total avec l'autre alliance, je reste à l'écoute concernant les évolutions futures du projet.

La patience est une vertu. Very Happy

Cordialement

Wallace
Revenir en haut Aller en bas
wallace




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2006

Proposition de pacte total avec FFPSS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec FFPSS   Proposition de pacte total avec FFPSS Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:43

Salut à tous!!!

Je vois que votre alliance mère comporte un nombre de pactes qui me semblent suffisants pour elle.

Je voulais savoir si ma proposition de pacte total peut être envisagée avec votre wing?

Je pense que ma demande est plus judicieuse.

Maintenant, j'attends l'avis des protagonistes de la wing pour savoir ce qu'ils en pensent.

Amicalement

Wallace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte total avec FFPSS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec FFPSS   Proposition de pacte total avec FFPSS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte total avec FFPSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte avec le Haut Conseil Asgard
» violation du pacte total avec les AJ
» Pacte Total avec l'alliance CTC
» Demande un pacte total avec la SOS
» Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance SOS :: L'unions des mondes :: Partie externes :: Proposition de pact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser