l'alliance SOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance SOS

forum information sg univers 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Proposition de pacte total avec FFPSS

Aller en bas 
+3
black-fury
sisco76
wallace
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iaume
Admin
Admin
iaume


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 16/10/2006

Proposition de pacte total avec FFPSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec FFPSS   Proposition de pacte total avec FFPSS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:01

Je suis pour le PT avec la wing
Revenir en haut Aller en bas
black-fury
Admin
Admin



Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : 59790
Date d'inscription : 15/09/2006

Proposition de pacte total avec FFPSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec FFPSS   Proposition de pacte total avec FFPSS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:47

wallaxce se que je te propose c'est un pact avec la wing pour voir si tu tien la route!!! si tu evolue assez bien ect.

et si je voit du changement de votre part et bien j'en parlerés a lalliance mere!!!

Amicalement le fondateur de la wing SOS black-fury
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-5eme-race.forum2jeux.com
wallace




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2006

Proposition de pacte total avec FFPSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec FFPSS   Proposition de pacte total avec FFPSS - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:10

Merci à Iaume et à Black Fury de leurs avis!!!

J'ai relu l'ensemble des posts qui composent ce sujet et j'ai observé ce qui se passait autour notamment en parcourant votre forum.
J'ai réfléchi au fait qu'il était plus réaliste et plus logique d'envisager une proposition de pacte total avec la wing qu'avec la sos.
Pour répondre à Black Fury, je suis d'accord avec ta proposition et heureux de l'ouverture que la wing nous fait concernant ce pacte et des possibilités éventuelles avec l'alliance mère.

Maintenant j'aimerai apporter quelques éléments à propos de notre tenue de route à moi et mon alliance.

1. Concernant le sujet posté sur votre forum, à chaque fois, j'ai procédé à une relance car j'estimais nécessaire de faire avancer les choses et de déboucher sur une issue. J'aurai pu laisser traîner les choses et là cela aurait été un manque de motivation évident. Au contraire je suis tenace et persévérant et toujours là à l'écoute.

2. Certes l'alliance est jeune et a besoin de fondations pour devenir solide mais dès sa création, j'ai essayé de capitaliser les échanges que j'ai pu avoir avec Black Shadow (CTC) et Viking 20100 (H-asg) en vue de tisser des liens durables : le résultat s'est soldé par 2 pactes totaux avec ces deux alliances.

3. Notre alliance n'est pas dans le top 10 certes mais depuis l'ouverture de ce sujet, on a effectué une progression vers le haut passant de la 140 ème place à la 118ème place sur 1588 alliances et on est que trois.

4. Concernant mon évolution dans le jeu, je pense qu'elle est positive à savoir que je suis dans le top 300 (217 ème) avec 47000 pts assez polyvalent dans tous les secteurs : Je compte pas en rester là d'ailleurs comme chacun a le désir de progresser.

5. J'ai 25 ans et je sais comment agir pour que tout se passe pour le mieux autant pour moi que pour mon alliance ainsi que pour mes partenaires.

J'espère que ces éléments ont pu apporter quelques éclaircissements.

Je reste à disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement

Wallace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
black-fury
Admin
Admin



Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : 59790
Date d'inscription : 15/09/2006

Proposition de pacte total avec FFPSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec FFPSS   Proposition de pacte total avec FFPSS - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:48

Pour ce pact il est accorder, car oui comme tu dit la motivation et la!!!^^

Normalement je fais voter tous les membres de la wing, mais il y a un debut a tous.

Demande de pact acepter.


Amicalement fondateur de la wing black-fury
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-5eme-race.forum2jeux.com
wallace




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2006

Proposition de pacte total avec FFPSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec FFPSS   Proposition de pacte total avec FFPSS - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:03

Qu'il en soit ainsi!!!

Je procède à la mise à jour sur notre page d'accueil.

Bonne continuation à vous tous...

Je suis à l'écoute pour tout besoin quelconque.

Cordialement

Wallace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte total avec FFPSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec FFPSS   Proposition de pacte total avec FFPSS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte total avec FFPSS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte avec le Haut Conseil Asgard
» violation du pacte total avec les AJ
» Pacte Total avec l'alliance CTC
» Demande un pacte total avec la SOS
» Pacte total avec Les cryptiens Tag: Conker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance SOS :: L'unions des mondes :: Partie externes :: Proposition de pact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser